La date limite des inscriptions pour le TCf

La date limite des inscriptions pour le TCf pour l'année 2009/2010. je suis étudiante en master 1 biotechnologie et pathologie moléculaires biologie usthb.
1 réponse pour «
la date limite des inscriptions pour le TCf
 »
Réponse de Meziane Amine
Le 04/12/2010 é 01h01
Je suis un ingénieur en génie civil (2eme annee magister-soutnouce normalement fixé en mars) je veux la date finale de l'inscription de TCF et la date de concour et modéle de concour