670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Delai d'Attestation d'existence

Question anonyme le 28/03/2013 à 02h39
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je ne suis pas certaine de m'adresser au service de ma requete.... Je suis absente tous les ans pendant les mois d'hiver et je recois tous les 2 ans une Attestation d'existence pour le paiements des retraites. Je vous demande regulierement d'avoir l'obligeance de retarder ma demarche puisque je suis eloignee du Consulat de France d'Ottawa. Ce que vous m'accordez invariablement. Cette annee, mon mari etant tombe dans un etat d'urgence medical et ensuite rapatrie au Canada par ambulance, mon courrier normalement readresse aux USA prend un delai de 10 jours. Votre courrier a du alors etre reachemine au Canada et vient juste hier de finalement me rejoindre. Je constate malheureusement que la date limite de cette attestation est arretee au 11 mars 2013.... J'ai donc manque cet appel et le regrette beaucoup. Je suis allee ce matin meme au Consulat qui m'a conseille de vous ecrire au plus vite tout en vous faisant suivre l'attestion dument visee par les autorites diplomatiques. Ce que j'ai fait de suite. Je vous demande de bien vouloir considerer ma requete et si besoin de la faire suivre aux services appropries. En vous remerciant croyez en mes salutations distinguees. Voisi mon no. de securite sociale: 2 36 04 75 012 009 Secteur 462.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Delai d'Attestation d'existence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.171