Pension non reçue

Question de Mme hamdi le 05/02/2018 à 20h29
Bonjour J'habite en Algérie j'ai pas reçue ma pension de retraitr malgré j'ai envoyé mon attestation d'existence trois fois a l'adresse suivante: cnav Tsa 90001 75923 paris cedex 19. Je veu savoir esque si possible de revevoir l'attestation d'existence par internet
2 réponses pour «
Pension non reçue
 »
Réponse de bernard75
Le 06/02/2018 é 17h44
Bonjour, En allant sur le site de l’assurance retraite, il est possible de télécharger un justificatif d’existence vierge (voir plus bas) mais avant cela vous pourriez appeler la CNAV, afin de savoir s’ils n’ont pas reçu au moins un des certificats que vous avez envoyés : 00 33 9 71 10 39 60 Si vous les avez adressés au bon endroit, il serait en effet curieux qu’ils n’aient reçus aucun des 3. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/je-suis-retraite-mes-demarches/ma-retraite-a-letranger.html
Réponse de Mme hamdi
Le 06/02/2018 é 22h05
Mr j'ai envoyé aujourd'hui une attestation d'existence par fax a ce numéro 00331554806726 que vous m'avez donner j'ai pas trouvé une autre solution