670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension non reçue

Question de Mme hamdi le 05/02/2018 à 20h29
Dernière réponse le 06/02/2018 à 22h05
[ ! ]
Bonjour J'habite en Algérie j'ai pas reçue ma pension de retraitr malgré j'ai envoyé mon attestation d'existence trois fois a l'adresse suivante: cnav Tsa 90001 75923 paris cedex 19. Je veu savoir esque si possible de revevoir l'attestation d'existence par internet
Répondre
2 réponses pour « 
Pension non reçue
 »
Réponse de bernard75
Le 06/02/2018 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, En allant sur le site de l’assurance retraite, il est possible de télécharger un justificatif d’existence vierge (voir plus bas) mais avant cela vous pourriez appeler la CNAV, afin de savoir s’ils n’ont pas reçu au moins un des certificats que vous avez envoyés : 00 33 9 71 10 39 60 Si vous les avez adressés au bon endroit, il serait en effet curieux qu’ils n’aient reçus aucun des 3. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/je-suis-retraite-mes-demarches/ma-retraite-a-letranger.html
Répondre
Réponse de Mme hamdi
Le 06/02/2018 é 22h05
[ ! ]
Mr j'ai envoyé aujourd'hui une attestation d'existence par fax a ce numéro 00331554806726 que vous m'avez donner j'ai pas trouvé une autre solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pension non reçue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936