670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Demande a ce que de droit

Question anonyme le 04/10/2014 à 21h47
[ ! ]
Bonsoir moi je suis etudients on para medicale a lecole de si mhedine de tizi ouzou on 2010 alore le mr il a pas sont agrement .on 2011 a son agrement et moi je suis obliger du cuntuner mes etudes on plus il ya changement de statut de niveaux elle devenir avec le 3eme as .moi jai un 2 eme as mes jai obliger du contunue le 3AS et jai eau mon 3AS .elle ma donner une attestaion de 24 mois .vous me dit comment je doit faire pour passer mon examin finale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande a ce que de droit
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 2
    réponses
    Slut chères fréres escuzer moi.bien que je ne vous connais pas, jai sérieusement besoin de poursuivr
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis marie a bejaia 22 02 2011 et jai envoier mon dossier a nante le 31 mars 2011 apres
  • 2
    réponses
    Jai une agrement d'assistante maternelle agree pour 1 enfant et je veut savoir les demarche pour vo
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Jai 23 je mon bac je voulé contunue mais etudes en tourisme aidé moi sil vous plais
  • 1
    réponse
    Jai u mon bac avec 10.09 (bac science) je suis sportif jai fait beaucoup de chose (hand ball.natatio
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.186