669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je dout a mon amour

Question anonyme le 06/01/2012 à 14h19
Dernière réponse le 13/09/2015 à 15h03
[ ! ]
Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle mais cette femme il a sont copin ,alors jai lui dit que je suis amoureux de toi et elle ma dit oussi jai tember amoureux de toi ,jai lui alors en va fair quoi ma dit attend un peux jusqua quand je fini avec mon copin qui es avec il sa fait 14 ans ,aprie 6 moi de la conaisance jai surprie que ma cherie elle a une fils avec cette homme jai lui dit explique moi ca ma dit que lui il la oubliger d'avoir un relation avec lui par ce que elle a arrite des relation avec lui cest ca qui ma dit ,alors aprie elle s'ait pas que elle est en sinte ,aprie jai etais tres tres mal ,mais elle ma dit elle veux contunier avec moi et elle veux ce marie avec moi par ce que elle aime que moi meme elle a une fille avec cette homme ,toujour maintenant elle me dit attend un peux en va etre encemble mais toujour l'homme il est avec elle a la maison ,svp aider moi est ce que cette femme elle m'aime vraiment ou non notre relation il a 4 ans maintenant et je la voi toujour et en chat oussi et elle me dit que elle m'aime plus que tout
Répondre
5 réponses pour « 
je dout a mon amour
 »
Réponse de sunti
Le 06/01/2012 é 17h22
[ ! ]
Cher Monsieur je comprends votre souffrance et en meme temps si cette Femme est avec quelqu un et un Enfant de Lui ce n est pas facile pour Elle non plus vous devez lui parler clairement et lui donner un delai disons trois mois pour qu elle prenne une decisison en attendant essayez de rencontrer des Gens vous faire des Amis prendre de la distance avec Elle elle va sentir que vous etres plus froid moins disponible vous allez voir elle va commencer a etre jalouse et va avoir peur de vous perdre et agir faites le SYLVIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h30
[ ! ]
Moi je propose qu'il écrive bien. puisqu'on a de la peine à le lire. Ainsi on pourra mieux l'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h15
[ ! ]
C est sans doute une deuxieme langue ètes vous capable d ecrire un texte en arabe par exemple ou en chinois!!!!
Répondre
Réponse de mélima
Le 13/03/2014 é 13h39
[ ! ]
Il est vrai que l'on ne comprend pas trop, mais je vous propose de ne pas continuer avec elle, elle aurait laisser l'autre depuis longtemps. Bonne chance
Répondre
Réponse de Deepak
Le 13/09/2015 é 15h03
[ ! ]
Salut jai 32ans je cherche une femme de france italie belge allemagne pour vivre un vie open
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je dout a mon amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222