Jai peur detre enceinte,je ne sais pas

Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 2011.jai couché avec mon mec le 18 mars et le 28 mars en prenant quelques risques meme avec une capote. depuis le debut du mois de mars,je suis fatiguée, seins gonflés ,un peu douloureux,un peu malade.jai peur detre enceinte. je fais un test le 04 mars,et cest negatif.je refais le 07mars,toujours negatif. alors que moi je ne me sens pas bien et jai peur. merçi de me repondre
3 réponses pour «
jai peur detre enceinte,je ne sais pas
 »
Réponse de dadi_dal
Le 09/06/2011 é 22h04
Je ne sais pas peut etre que c un probleme psichique pas plus et vous devez consulter votre medcin
Réponse de Julia1323
Le 29/12/2011 é 04h53
Va voir les médecin il te diras beaucoup mieux que sûr le t'chatt et il t'avertiras beaucoup mieux :)! Ausinon Bonne Grossesse :)
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h42
Va voir un geneco est si tes parent te demander pk tu leur dira que ta mal dans le bas du ventre est tu pourra poser toute les question sue tu veux