670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Nationalisation

Question anonyme le 19/10/2012 à 16h04
Dernière réponse le 20/10/2012 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis marocain, ayant obtenu un Baccalauréat Scientifique, au Lycée Français au Maroc. Je viens d’acquérir mon diplôme d'architecture, je suis en instance d' approbation de l'HMONP, Formation à l’Habilitation de l’architecte diplômé d’Etat à exercer la Maîtrise d’Œuvre en son Nom Propre, à l'école spéciale d' architecture de Paris. J'ai vécu en France pendant, plus 8 ans, j'ai une carte de séjour étudiant, qui se périme en fin juin 2013. Je voudrais savoir dans quelle condition je peux prétendre acquérir la Nationalité Française, selon la nouvelle circulaire de Mr Valls du 18 octobre 2012. Merci pour votre attention.
Répondre
2 réponses pour « 
Demande de Nationalisation
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h45
[ ! ]
Vous n'avez pas envie de faire profiter le maroc de ce que vous avez appris? ..............................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 15h06
[ ! ]
La question n'est pas là; je voudrai travailler au Maroc, en Espagne et en France. Si ce n'est pas pour donner une réponse constructive et qui puisse m'éclaircir les choses, s'il vous plait pas la peine de de perdre votre temps à répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de Nationalisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.225