Demande de Nationalisation

Bonjour, Je suis marocain, ayant obtenu un Baccalauréat Scientifique, au Lycée Français au Maroc. Je viens d’acquérir mon diplôme d'architecture, je suis en instance d' approbation de l'HMONP, Formation à l’Habilitation de l’architecte diplômé d’Etat à exercer la Maîtrise d’Œuvre en son Nom Propre, à l'école spéciale d' architecture de Paris. J'ai vécu en France pendant, plus 8 ans, j'ai une carte de séjour étudiant, qui se périme en fin juin 2013. Je voudrais savoir dans quelle condition je peux prétendre acquérir la Nationalité Française, selon la nouvelle circulaire de Mr Valls du 18 octobre 2012. Merci pour votre attention.
2 réponses pour «
Demande de Nationalisation
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h45
Vous n'avez pas envie de faire profiter le maroc de ce que vous avez appris? ..............................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 15h06
La question n'est pas là; je voudrai travailler au Maroc, en Espagne et en France. Si ce n'est pas pour donner une réponse constructive et qui puisse m'éclaircir les choses, s'il vous plait pas la peine de de perdre votre temps à répondre.