670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question de jacqueline03 le 20/09/2009 à 10h03
Dernière réponse le 15/08/2011 à 10h53
[ ! ]
J aurais besoin d un pret de 10000euros
Répondre
1 réponse pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h53
[ ! ]
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je recherche une personne serieuse qui pourrer me faire un pret de 10000euros avec passage c
  • 2
    réponses
    Je recherche diverse façon pour faire un prêt sachant que je suis ficher banque de France et que je
  • 1
    réponse
    Bonjour , j aurais besoin d un prêt de 20000 euros sur 5 ans en donnant 400 euros par mois c est
  • 3
    réponses
    Demande de prêt personnel sur 72 mois sans aucunes charges avant l acquisition du montant en mains
  • 10
    réponses
    Bonjour cherche prêt de 95000 euros pour solder un prêt immobilier, remboursements mensuelles avec i
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE SUIS INTERDIT BANCAIRE, E JE BESOIN DE UN PRET DE 6000,00 POUR ME REMETRE. CONAISSEZ VOU
  • 3
    réponses
    J'ai besoin d'un pret de 2000 euros car j'ai une succession en cours de pret de 14000 euros et j'en
  • 3
    réponses
    J'aurais besoin de 190 euro pour payer l'assurance pour un pret es que quelqu'un pourrais me preter
  • 1
    réponse
    Quel sont les condition ? j'aurais besoin d'un pret de 25000 pour pouvoir me remettre a ZERO!!!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.227