Pret 10000

Question de elo06 le 25/11/2009 à 13h26
Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage cher notaire et reconnaissance de dette. je ne peux avancer aucun frais avant d'avoir le pret.bien entendu ce sera compter dans le dette.affaire trés serieuse et trés urgente
8 réponses pour «
pret 10000
 »
Réponse de massant
Le 03/12/2010 é 01h22
Je me nomme Mr Massant Florent, je suis actuellement en voyage d'affaire en Afrique de l'Ouest plus précisément en cote d'ivoire et cela fait un bon moment que j'y suis installé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 25 000 euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 1 550 000 . Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peut un justificatif des nombreux prêts que je fais, seulement aux ressortissants français. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr Massant Florent
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 10h54
ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h42
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Référence(s) :
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention*
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 18h51
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h06
O. Siège social, Delhi 2 quare priton, Regent's Place YW1. Téléphone: 0022-964-772-244 Courrier électronique:micro.credt10@hotmail.fr We Are Fidelity, nous tenons notre parole. ATTENTION!: ÊTES-VOUS EN TOUTE SORTE DE difficultés financières? VOUS AVEZ BESOIN D'UN PRÊT À payer tes dettes? NE VOUS l'intention d'augmenter VOS FINANCES? Vous êtes un homme d'entreprise qui veut étendre son / sa firme. IL VOUS EST CONSEILLE DE CONTACTER LE VÉRITABLE, CONFIANCE, ET EFFICACE DE PRÊTS CABINET DE PRÊT POUR VOTRE PRÊT EFFICACE. I AM Reconnu par les deux individus et le gouvernement pour notre plus grande efficacité. SERVICES RENDUS INCLUENT: * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) Rénovations * Prêts Inventor * Prêts Auto * etc .. S'il vous plaît revenir vers nous si vous êtes intéressé, vous devez nous envoyer votre informations indiquées ci-dessous FORMULAIRE DE DEMANDE: Nom du demandeur :......... Nom de l'entreprise :......... Objet du prêt :.......... Ville :........ Etat / Province :........... Profession :............ Sex :......... Pays :.......... Téléphone :........ Âge :.......... Montant nécessaire car les Prêt :......... Durée :............ En cas de besoin :........ Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique.
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h11
*** Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h09
Là le crédit qu'il vous faux Bonjour suite a votre demande je suis mr ALAIN je me présente à votre demande des prêt j'octroie des crédits a toutes personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. je vous donne le crédit sans aucun frais a payer en avance si vous disposer d'un carte VISA ce qui me rassure que vous aller respecter votre engagement après le virement des fonds sur votre compte - Crédit Remboursable en dans un intervalle de 1 à 15ans - Taux d'intérêt 3% Me contacter si intéressés pour savoir mes Conditions Générales de prêt * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi je suis prêt à vous satisfaire cordialement
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h35
Bonjour Monsieur/Madame Je suis inspecteur financière de westerne union banque et je dispose d'un capital de 3.500.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa pos ... session. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 55 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: rorgerdubois52@gmail.com plus
Référence(s) :
22RUE de la genrdemerie