669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Finalisation d'un pret relais

Question de charly95 le 05/12/2010 à 05h22
[ ! ]
J'ai regle une partie du pret relais puis je inclure le reste de la somme dans mon pret à l"achat en cours .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
finalisation d'un pret relais
 »
  • 14
    réponses
    Suite a un prêt relais je ne dispose pas de la somme 100000 euros si je ne paye pas la banque me sai
  • 1
    réponse
    J'ai mis un appartement en vente pour acheter une maison. J'ai fait un prêt relais +un prêt modulabl
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 3
    réponses
    Actuellement en pret relais est il possible de faire une vente à terme ? si oui comment procéder?
  • 3
    réponses
    Merci de m informer si ma banque à le droit de me demander de payer d un seul coup les interets d un
  • 1
    réponse
    Nous avons acheté il y a 2ans 1/2 notre résidence principale, nous avons fait des frais et elle nous
  • 1
    réponse
    La banque peut elle me verser partiellement un prêt ( crédit relais remboursement de tva ) pour couv
  • 1
    réponse
    Je cherche un pret de 5000€ remboursable fin février (date à laquelle je recevrez le montant de la v
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche quelqu'un qui m'aiderais pour finir de financer ma maison. je m'exp
  • 1
    réponse
    Je recherche un prêt relais pour financer une vente par adjudication... Je viens d'obtenir les accor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.347