Demande des derniers paiements de ma retraite

Comment faire pour obtenir ce décompte de paiement ARRCO dont j'ai besoin pour la CMU. On ne peut même pas vous joindre au téléphone. N°ss 2450459350199 Merci de m'aider à résoudre ce probléme.
1 réponse pour «
demande des derniers paiements de ma retraite
 »
Réponse de dede21
Le 30/04/2013 é 17h12
Rebonjour .C'est sur que si ce site avait un rapport quelconque avec vos demandes vous n'auriez pas de contact téléphonique a 13h16 ni a 13h21 c'est vrai a la retraite on perds la notion du temps. "On ne peut meme pas vous joindre"c'est carrément un reproche a des non concernés ,venant d'une dame du nord c'est pas sympa. allez bonne anniversaire et adressez vous au service clients d'une de vos caisses complémentaires du régime ARRCO Cordialement et évitez de mentionner votre pédigrée S.S