Bjr.. je suis diplomé en comptabilté et finance en tant que technicien supérieur et je veut savoir la date du prochain concours en BIAT.. merci pour votre attention
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT,
Objet : demande d'emploi
Je me présente, je suis Houssem technicien supérieur en commerce international, j'ai obtenu mon baccalauréat en économie gestion fin 2004, j'ai fais 4 stages ; 1/ stage dans une entreprise industriel totalement exportatrices lois 72 , 2/ stage dans une société financières " une banque " la banque de Tunisie 3/ stage dans une entreprise industriel 4/ stage chez un commissionnaire en douane.
j'ai un autre diplôme en télémarketing et technique de négociation commerciale et j'ai un diplôme en français professionnel " ambassade de France en Tunisie ".
j'ai travaillé chez une entreprise industriel pendant un ans pour le poste assistant logistique je m'occupe de tous ce qui es apurement de tous les dossiers d'import et d'export a l'extérieur de l'entreprise date 2008 - 2009, j'ai une expérience pour un poste de gestionnaire de stock chez un hyper marché en Tunisie année 2010, et maintenant jusqu'au ce moments 2010 - 2011 je suis entrain de travaillé chez une entreprise appartient au secteur de tourisme activité " balnéothérapie " je m'occupe d'un poste de caissier réceptionniste au centre de S.P.A centre de remise en forme.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations.
Houssem
Référence(s) :
Prénom : Houssem
Nationalité : Tunisienne
Numéro de téléphone : 27 910 220