Date du prochain recrutement de la BIAT

Je veux savoir exactement la date du prochain concours de recrutement de la BIAT pour l'année 2010 svp???
27 réponses pour «
Date du prochain recrutement de la BIAT
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 12h32
Monsieur,Madame,Mademoiselle Je suis titulaire d'une maîtrise en comptabilité auprès de faculté Supérieure des Sciences Economiques et de gesion tunis el manar et je suis très motivé pour faire partie de votre personnels. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien j'espèrerai avoir une réponse favorable pour commencer ma vie personnel dans votre honorable banque merci .
Référence(s) :
36 RUE ABDELRAHMEN GHIRIANI cité olympic 1003 TUNIS
Numéro de téléphone:23117255
Réponse de mahjoub
Le 03/10/2010 é 16h43
Je veux savoir exactement la date du prochain concours de recrutement de la BIAT pour l'année 2010 svp???
Réponse de Eya bn
Le 10/01/2011 é 13h51
Monsieur,Madame,Mademoiselle je suis titulaire d'une maitrise en marketing à l'ISG sousse obtenue en 2010, je suis trés motivée, dynamique et j'aime le travail en groupe. j'ai beaucoup acquis suite à mes formations académiques et mes stages que j'ai fait au sein de plusieurs banques et je veux bien faire partie de votre établissement. j'espère que ma candidature vous attirera l'attention merci
Référence(s) :
125 Rue 5052 sousse
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h44
Je veux savoir si il y auar des recrutements après les décisions du Mr le président
Réponse de kattouss
Le 05/02/2011 é 21h54
Je suis maitrisard en stratégie marketing je cheche un embauchement auprès de votre établissement merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h39
Titulaire d'une maîtrise en hautes études commerciale depuis 2008 je veux bien avoir un poste au sein de votre établissement, je veux savoir sil y aura un concours pour cette année 2011, merci pour une réponse.
Réponse de med-yousri
Le 08/03/2011 é 23h28
MR le directeur Titulaire d’un diplôme << maîtrise en gestion de produiction « qualité » >>,je cherche à mettre mes compétences et mes facultés de recherche au service d’une entreprise dynamique. Je vous remercie d’examiner avec attention la condidateur d’un jeune diplôme talentueux et en enthousiaste. En espérent vous rencontrer prochainement lors d’un entretien,je vous souhaite bonne réception de cette lettre. Dans cette attente,veuillez agréer Monsieur,l’expression de ma consédération distinguée.
Référence(s) :
numéro de téléphone 20 914 213
Réponse de SAHN71
Le 04/04/2011 é 15h45
Paris le 04-01-2011 A l'attention de la direction RH - BIAT Service recrutement Je suis titulaire d'une maîtrise en gestion financière de l'ISG de Tunis le bardo,depuis 1998 avec une expérience entre groupe industriel et cabinet comptable et de conseils d'entreprises PME-PMI de 12 ans, dans les domaines de la comptabilité générle, analytique, gestion de tresorerie en date vleur, montage financier, crédit d'investissement et de gestion, contôle de gestion et analyse budgetaire. Je suis sur Paris depuis 1 ans pour un Mster 2 professionnel en management financier option Banque à l'ICG Institut de Commerce et de Gestion de Paris, qui se terminera bientôt dans 2 mois. Je suis capable d'integrer avec aisance, une equipe de professionnel et j'ai déjà travaillé avec des chargés d'affaires du marché des grandes entreprises BIAT Tunis. Je suis méthodique et organisé, polyvalent en poste de conseiller clientèle de professionnelle, analyste financier, contôle de gestion ou commercial reseau d'agence. Ma question, est ce que la BIAT recrute pour cette periode, si oui quel est la procedure administrative à suivre et les dates d' entretiens. Avec mes remerciements
Référence(s) :
Port : 06 50 32 26 03
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 16h16
Bonjour, Je m'appelle Meriem, je suis maitisard en finance de l'ISG tunis,je veux savoir comment déposer ma candidature et quelle est la date de recrutement pour 2011. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
Référence(s) :
N° de téléphone 20 369 161
Réponse de aymentahri
Le 15/05/2011 é 02h13
Merci pour votre attention.Puis- je attirer votre attention Monsieur sur le fait qu’étant un jeune Tunisien âgé de 26 ans titulaire d’une maitrise en Sciences Comptables de la faculté des Sciences Économiques Et De Gestion De TUNIS EL-MANAR. Je souhaiterai une opportunité dans un domaine au je pense détenir une forte marge de progression et , que je suis disponible de suite et je n’ai aucune contrainte à vous pour la date de disponibilité.Comptant vous rencontrer très prochainement merci..
Référence(s) :
Adresse: Rue Taib-Attrouus (ex:10661) IBN-SINA Ourdia 7 N°52 CP: 2066.
Numéro de téléphone portable:22267108.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 11h50
Bonjour Je suis Mbarki Raja, de Kasserine, une jeune diplômée.J'ai une maitrise en Finance Bancassurance avec la mention 'Assez bien' et la moyenne '13.03'. Je suis à la recherche d'un travail,j'ai fait 2 stages de formation pratique durant mes études supérieur dans la banque 'BNA' et LA POSTE de FERIANA . MERCI de m'appeler et de m'informer sur les dates des concours et de recrutement. Merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h07
Bonjour Je suis Mbarki Raja, de Kasserine, une jeune diplômée.J'ai une maitrise en Finance Bancassurance avec la mention 'Assez bien' et la moyenne '13.03'. Je suis à la recherche d'un travail,j'ai fait 2 stages de formation pratique durant mes études supérieur dans la banque 'BNA' et LA POSTE de FERIANA . MERCI de m'appeler et de m'informer sur les dates des concours et de recrutement. Merci
Référence(s) :
cité elmaktaa, Feriana-1240 Kasserine
Tél N°94220113-40395377-97185061
Réponse de samia r
Le 31/05/2011 é 14h34
Bonjour Mr le directeur je suis titulaire d'une maîtrise en finance bancassurance de l’institut supérieur d’administration des entreprises de Gafsa session juin 2010 et je cherche un emploi je suis dynamique et motivée. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de mes études et formation. Espérant que ma candidature retienne votre attention. Merci
Référence(s) :
Adresse: Cité Ben Younes Gafsa 2100
Numéro de téléphone: 26326170
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 14h58
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général, J’ai l’honneur de venir par la présente vous solliciter pour bien vouloir agréer ma candidature au poste à pouvoir au sein de votre honorable établissement. Je me présente Hannachi donia, je suis titulaire d’une maitrise en étude comptable délivré par l’institut des hautes études commerciales de Carthage « IHEC ».Mon diplôme de maitrise comporte quatre certificats à savoir, la gestion, les finances, la comptabilité et la fiscalité. Ma formation académique est polyvalente et me permet d’exercer dans divers domaines. Je tiens à vous préciser que je possède également une expérience de deux ans dans le secteur privé et plus précisément en tant qu’auditeur. Monsieur mes acquis académiques ainsi que mon expérience professionnelle me permettent de vous certifier que j’excellerais dans l’accomplissement du travail qui me sera alloué. Dans l’attente de votre réponse, permettez-moi de vous faire part de mon vif souhait d’intégrer votre honorable établissement et veuillez agréer, Monsieur, mes considérations les plus distinguées. Donia Hannachi
Référence(s) :
Numéro de téléphone 22522556
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h57
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT, Objet : demande d'emploi Je me présente, je suis Houssem technicien supérieur en commerce international, j'ai obtenu mon baccalauréat en économie gestion fin 2004, j'ai fais 4 stages ; 1/ stage dans une entreprise industriel totalement exportatrices lois 72 , 2/ stage dans une société financières " une banque " la banque de Tunisie 3/ stage dans une entreprise industriel 4/ stage chez un commissionnaire en douane. j'ai un autre diplôme en télémarketing et technique de négociation commerciale et j'ai un diplôme en français professionnel " ambassade de France en Tunisie ". j'ai travaillé chez une entreprise industriel pendant un ans pour le poste assistant logistique je m'occupe de tous ce qui es apurement de tous les dossiers d'import et d'export a l'extérieur de l'entreprise date 2008 - 2009, j'ai une expérience pour un poste de gestionnaire de stock chez un hyper marché en Tunisie année 2010, et maintenant jusqu'au ce moments 2010 - 2011 je suis entrain de travaillé chez une entreprise appartient au secteur de tourisme activité " balnéothérapie " je m'occupe d'un poste de caissier réceptionniste au centre de S.P.A centre de remise en forme. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations. Houssem
Référence(s) :
Prénom : Houssem
Nationalité : Tunisienne
Numéro de téléphone : 27 910 220
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 09h54
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT, J’ai l’honneur de venir par la présente vous solliciter pour bien vouloir agréer ma candidature au sein de votre établissement. Je me présente MBARKI RAJA, je suis titulaire d’une maitrise en Finance Bancassurance délivrée par l’Institut Supérieur d’Administration des Entreprises de Gafsa. J'ai l'occasion de faire deux stages de formation pratique durant mes études supérieurs dans la poste et également dans la banque. Je suis compétante dans divers poste. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le directeur mes meilleures salutations.
Référence(s) :
tél:94220113- 97185061
Réponse de khaoula33
Le 06/08/2011 é 23h51
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général de la BIAT, Objet : demande d'emploi Je me présente, je suis khaoula licenciée en commerce électronique, j'ai obtenu mon baccalauréat en mathématique fin 2006, je travaille dans un centre d'appel " STREAM" depuis un ans et quelques mois pour le poste d'une technicienne support je m'occupe de tous ce qui est depannage informatique à distance pour l'activité "ACER" Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur le PDG mes meilleures salutations. khaoula Référence(s) : Prénom : khaoula Nationalité : Tunisienne Numéro de téléphone : 28308305
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h38
Madame, Monsieur, Diplômé de l’institut de hautes études commerciales de Sousse, je vous fais part de ma candidature pour un poste au sein dans votre société. Au cours de mon stage, effectué dans l’agence UIB KSAR HELLAL, diverses tâches et responsabilité m'ont été confiées : les opérations de caisse, tâches administratives, conseiller clientèle, ouverture des comptes particuliers et commerciaux, saisie des réclamations au siège, scannisation des chèques et lancement des cartes électrons. Ma forte adaptabilité, mon sens de l'initiative et à ma rapidité seront pour vous, je l'espère, des qualités décisives. C'est avec plaisir que je vous exposerai les motivations qui m'animent à l'occasion d'un prochain entretien à votre convenance
Référence(s) :
Zahi Sami
N TEL:40300740
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h51
A l’attention de Monsieur le Président Directeur Général, J’ai l’honneur de venir par la présente vous solliciter pour bien vouloir agréer ma candidature au poste à pouvoir au sein de votre honorable établissement. Je me présente Khadhraoui Fedia, je suis titulaire d’une maitrise en études superieures commerciales délivrée par l’école suprérieure de Commerce. Ma formation académique est polyvalente et me permet d’exercer dans divers domaines. Je tiens à vous préciser que je possède également une expérience de trois ans dans le secteur privé et plus précisément en tant que responsable export. Monsieur mes acquis académiques ainsi que mon expérience professionnelle me permettent de vous certifier que j’excellerais dans l’accomplissement du travail qui me sera alloué. Dans l’attente de votre réponse, permettez-moi de vous faire part de mon vif souhait d’intégrer votre honorable établissement et veuillez agréer, Monsieur, mes considérations les plus distinguées. Khadhraoui Fedia
Référence(s) :
Numéro de téléphone: 50 752 707
Réponse de Eya bn
Le 27/11/2011 é 19h24
Monsieur, Madame Je suis Eya Ben Naser titulaire d’un diplôme de Maitrise en Marketing délivré en Juin 2010 de l’Institut Supérieur de Gestion de Sousse. Sachant Monsieur, Madame que je suis ambitieuse, sérieuse et très intéressée par ce poste et que je souhaite vivement intégrer votre team, grâce à mon sens d’écoute et d’entraide, afin de participer activement au développement et à la croissance de votre établissement. Ainsi, les compétences que j’ai pu acquérir lors de mes années d’études, mes stages et de ma carrière professionnelle, ma motivation et mon dynamisme constituent des atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre établissement. Par conséquent, j’aimerai bien évoluer et renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives dans une équipe motivante et stimulante. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguées. Numéro de tél : 26 31 37 55