Prochain recrutement à la BCEAO

Question de Marioleboss le 19/10/2011 à 10h49
Bjr, je suis Titulaire d'une Licence Professionnelle en Informatique industrielle et Maintenance ainsi que du diplôme de technicien Supérieur en la matière. J'aimerais savoir les procédures de recrutement au sein de la Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO), ainsi que le tout prochain recrutement.
2 réponses pour «
Prochain recrutement à la BCEAO
 »
Réponse de Ouattara Bema
Le 18/01/2012 é 14h04
Bjr je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilite j'aimerais savoir le prochain concour de la BCEAO
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h13
Je suis béninoise? titulaire d'un BTS ivoirien en Finance comptabilité. (session 2000 )je souhaite avoir des informations sur le déroulement des avis de recrutement passsée Merci