Demande de formulaire pour demande de stage à sdv

Salut! je suis titulaire d'un bts en gestion commerciale à l'Ecole pratique de la chambre de commerce d'abidjan et je souhaiterais avoir un modèle de cv à déposer à sdv saga côte d'ivoire pour l'obtention d'un stage afin d'acquérir une expérience pratique et être apte à soutenir devant un jury.
6 réponses pour «
demande de formulaire pour demande de stage à sdv
 »
Réponse de lacina
Le 13/08/2010 é 14h28
J'AI UN BTS EN FINANCES COMPTABILITE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE MODELE DE CV FAUT-IL DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN STAGE.
Référence(s) :
Demande d'emploi sdv SAGA - L'Univers des Experts
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h22
Salu je sui titulaire d'un bts en archivistique et j'aimerais savoir qu'elle type de modele de cv je doit deposer pour une demande d'emploi
Réponse de hasko
Le 12/05/2011 é 14h39
Bonjour Mr le Directeur, je suis titulaire d'un BTS d'Etat en Transport Logistique; je cherche un post de stage. Merci
Référence(s) :
Hassane konate
Thies cite malick sy villa 33
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 00h33
Bonjour Mr le Directeur, je suis titulaire d'une licence en science de gestion option finance comptabite; je cherche un emploi. Merci Référence(s) : Mouhamadou Seck 77300 93 14 - 76 691 78 18 ainoumady keur massar cite police vila n° 583
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 01h02
Bonjour: je suis titulaire d'une Maitrise Master 1 BAC+4 en Transport Logistique; je cherche un emplois Merci Référence(s) : Cheikh BA 777452769 Dakar Senegal
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 02h53
Bonjour! A M.Le Directeur, Je suis à la recherche d'un stage pratique au sein de votre entreprise. Cela pour avoir une vision dans ma future carrière. Je suis titulaire d'une licence en Logistique et Transport. Recevez,M.Le Directeur mes sincères remerciements par anticipation. JUSTE Immaculé NDECKY
Référence(s) :
Juste Immaculé Ndecky
Tel:77 451-78-24
Hlm Grand-Médine
Dakar