MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE

J'AI UN BTS EN FINANCES COMPTABILITE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE MODELE DE CV FAUT-IL DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN STAGE.
74 réponses pour «
MODELE DE CV A DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 20h41
Je souhaiterai avoir votre modèle de cv pour postuler à un emploi.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h29
Envoies ce message << PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV>> à l'adresse suivante: Drhci.recrute@bollore.com et tu recevras par la suite le modèle que tu prendras le soin de bien remplir tout en respectant les consignes qui te seront données. Bonne chance.
Référence(s) :
j'ai eu cette information à la direction de la SDV en côte d'ivoire
Réponse de qevins
Le 25/01/2011 é 11h18
J'AI UN BREVET NATIONAL DE SECOURISME ET UN CERTIFICAT D'AGENT DE SECURITE EN INCENDIE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUEL MODELE DE CV DEPOSER A SDV-SAGA COTE D'IVOIRE POUR UN EMPLOI.
Réponse de yaoserge
Le 24/05/2011 é 11h40
Je souhaiterai avoir modèle de cv pour postuler a un emploi
Réponse de djazy
Le 26/05/2011 é 12h26
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale. J'aimerais avoir un poste de travail à SDV SAGA
Référence(s) :
Elaboration de stratégies,plan d'action marketing etc
Réponse de singuila
Le 27/05/2011 é 19h34
Bonjour je voudrai avoir un modele de cv
Réponse de n'gbro
Le 02/06/2011 é 15h34
Prière me faire parvenir votre modèle de cv à l'adresse drhci.recrutement@bollore.com
Réponse de n'gbro
Le 06/06/2011 é 20h58
Prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
gestion comptable gestion de stock
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h58
Bonjour, prière me faire parvenir votre modèle de cv. cordialement M. DOUMBIA Jean Louis
Réponse de n'gbro
Le 08/06/2011 é 12h34
Prière me faire parvenir votre modèle de cv.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une maitrise de gestion d'ou jeune diplomé.Je souhaiterais obtenir un stage dans votre entreprise.
Réponse de newley
Le 09/06/2011 é 12h36
Je veux déposer un dossier la saga- sdv ci
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h24
Priere me faire parvenir votre modele de cv
Réponse de ma cote
Le 12/06/2011 é 13h56
Prière me faire parvenir votre modèle de CV
Référence(s) :
j'ai eu l'information à la direction de bolloré
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h51
Bonjour, J'ai un brevet de technicien supérière (BTS) en gestion de l'environnement et des ressources naturelles, je cherche un emploi à la SDV SAGA CI "prière me faire parvenir votre modèle de CV "
Référence(s) :
foungsoro@yahoo.com
Réponse de ma cote
Le 14/06/2011 é 14h42
Veuillez me faire parvenir un exemplaire de CV. svp c est la seconde fois que je fais la demande
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 13h32
Priere me faire parvenir votre modele de cv
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h41
Prière me faire parvenir votre modèle de cv
Réponse de assijoce
Le 21/06/2011 é 21h12
"PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Réponse de chelsi
Le 23/06/2011 é 19h37
Priere me faire pavenir votre modele de cv
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h28
Bonjour; je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion. prière me faire parvenir votre modèle de cv.
Référence(s) :
direction de bolloré