669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage à la sdv-saga.ci

Question anonyme le 09/09/2009 à 17h37
Dernière réponse le 27/09/2012 à 00h18
[ ! ]
Comment obtenir un stage à la sdv - saga de Côte d'Ivoire?je suis titulaire d'un BT en Maintenance des Vehicules et des Engins.
Répondre
19 réponses pour « 
demande de stage à la sdv-saga.ci
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 12h09
[ ! ]
Je souhaiterais avoir votre model de cv
Référence(s) :
christina kouame.06375347
Répondre
Réponse de migan
Le 17/11/2010 é 12h13
[ ! ]
Je vous prie de me faire parvenir votre modèl de cv
Référence(s) :
44417130
Répondre
Réponse de robinho
Le 24/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DEUG en COMMUNICATION et d'un diplôme en TRANSIT DOUANE.Comment faire pour avoir un emploi à SDV-SAGA CAMEROUN?Merci.
Référence(s) :
Mes recherches,les cours et la lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h50
[ ! ]
J'ai bts en en transport logistique et je suis en fin de cycle d 'ingénierie comment obtenir 1 stage pour valider ses diplômes
Répondre
Réponse de lysa54
Le 20/05/2011 é 13h46
[ ! ]
Je suis titutlaire d'une Maîttrise en DROIT DES AFFAIRES depuis 2008 et j'ai fait qu'un stage à la SITAB(société ivoirienne de tabacs).je souhaiterais faire un stage pour a voir plus d'expérience. j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour déposer mon CV en vue d'obtenir un stage au sein de votre Entreprise.Merci
Répondre
Réponse de Andoche
Le 23/05/2011 é 12h41
[ ! ]
Je suis titulaire d'une Licence en GESTION dépuis 2009 et je souhaiterais faire un stage pour avoir plus d' expérience.j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour déposer mon CV en vue d'obtenir un stage au sein de votre Entreprise.Merci
Référence(s) :
Assi Andoche
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h25
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence en sciences politiques et d'un diplôme en fret aérien: FIATA/ IATA INTRODUCTORY COURSES depuis octobre 2010. je souhaiterais faire un stage pour avoir plus d'expérience. j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour déposer un cv en vue d'obtenir un stage dans votre entreprise. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Étudiant en fin de formation professionnel en Transit Douane, je recherche un stage dans le domaine du transit ( Facturation, aconage ), je prie toutes personnes pouvant m'aider de me renseigner sur les procédures à suivre pour obtenir un stage dans une entreprise de transit. Merci.
Référence(s) :
+225 06971952
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h54
[ ! ]
Je suis étudiant titulaire d' un DEUG 2 en criminologie et je souhaiterais avoir un stage dans votre sociéte. j ai reçu une formation dans le domaine du VIH sida avec l' onuci je souhaiterais suivre la procedure de votre stage .merçi
Référence(s) :
+22557840115
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h46
[ ! ]
Kouassi yao paul 44250824 kouassi_2009@hotmail.com MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES Je suis étudiant en fin de formation.la validation de cette formation prevoit un stage.en entreprise .l'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement ,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes année d'études,ma motivation ,ma aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien. Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Réponse de vetcho sokora
Le 14/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Sokora Sokora Herve Abidjan,le 14 novembre 2011. 21bp4884Abidjan21 45166559 03227948 sokoraherve@yahoo.fr MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES Monsieur le DIRECTEUR, Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance un stage en qualité de technicien supérieur en Mécanique et Automatisme Industriel. Titulaire d'un BTS en Mécanique et Automatisme Industriel, ma formation a portée sur: Le Dessin industriel L' Automatisme La fabrication mécanique La Résistance des matériaux L' Electrotechnique. Ambitieux et courageux, je souhaiterai exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre disposant d'un fort potentiel de développement car, j'ai déja effectué un stage à l'Atelier Central de la SOPIE à la base CIE de YOPOUGON en maintenance mécanique et en électricité. Me tenant à votre entière disposition pour un éventuel entretien, Monsieur le DIRECTEUR, veillez agréer l'expression de mon profond respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h39
[ ! ]
Veuillez me parvenir votre modèle de demande de stage . j'ai un BREVET DE TECHNICIEN en électronique automobile et mécanique
Référence(s) :
08464566/21274990
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h05
[ ! ]
BONJOUR.JE SOUHAITE OBTENIR UN STAGE DANS VOTRE SOCIETE.SVP FAITES MOI PARVENIR LE MODELE DE VOTRE CV
Répondre
Réponse de thierry fiacre
Le 19/03/2012 é 13h29
[ ! ]
Veuillez me parvenir votre modèle de demande de stage . j'ai un BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR en commerce. Référence(s) : 09683705//////09547297 cortex8@live.fr
Répondre
Réponse de yenco
Le 10/04/2012 é 08h11
[ ! ]
J' ai un BTS en informatique développe .la validation de cette formation prévoit un stage.en entreprise .,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes année d'études,ma motivation ,ma aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien.quelle est le modelé de CV Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Réponse de konankonanjeannoel@g
Le 25/04/2012 é 12h57
[ ! ]
BONJOURS MOI C'est konan konan jean noël je voudrais déposer mon cv au groupe sdv- saga cote d'ivoire dans le but de perfectionner dans le domaine de la comptabilité . j'ai déjà fait un stage dans une société de transit de la place . je suis titulaire d'un BTS a l’école pratique de la chambre de commerce et d'industrie de cote d’ivoire. merci
Référence(s) :
tel: 01042153
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 21h55
[ ! ]
Je me nomme jacques sossie titulaire d un DUT en Transit Douane je voudrais deposer mon cv commant faire
Référence(s) :
sur google
Répondre
Réponse de olivia88
Le 16/06/2012 é 12h29
[ ! ]
Je suis étudiant en premier année de Licence1 en Transport &Logistique.la validation de cette formation prevoit un stage.en entreprise .l'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement ,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes année d'études,ma motivation ,mes aussi mon dynamisme sont des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien. Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h18
[ ! ]
Je suis étudiant en fin de formation de MASTER1 en LOGISTIQUE INTERNATIONALE.la validation de cette formation prevoit un stage en entreprise .l'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement ,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pues acquérir lors de mes années d'études,ma motivation ,et aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise que vous avez la lourde charge de diriger. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien. Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
03730164
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage à la sdv-saga.ci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.748