Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage à la sdv-saga.ci

Comment obtenir un stage à la sdv - saga de Côte d'Ivoire?je suis titulaire d'un BT en Maintenance des Vehicules et des Engins.
19 réponses pour «
demande de stage à la sdv-saga.ci
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 12h09
Je souhaiterais avoir votre model de cv
Référence(s) :
christina kouame.06375347
Réponse de migan
Le 17/11/2010 é 12h13
Je vous prie de me faire parvenir votre modèl de cv
Référence(s) :
Réponse de robinho
Le 24/01/2011 é 16h33
Je suis titulaire d'un DEUG en COMMUNICATION et d'un diplôme en TRANSIT DOUANE.Comment faire pour avoir un emploi à SDV-SAGA CAMEROUN?Merci.
Référence(s) :
Mes recherches,les cours et la lecture.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h50
J'ai bts en en transport logistique et je suis en fin de cycle d 'ingénierie comment obtenir 1 stage pour valider ses diplômes
Réponse de lysa54
Le 20/05/2011 é 13h46
Je suis titutlaire d'une Maîttrise en DROIT DES AFFAIRES depuis 2008 et j'ai fait qu'un stage à la SITAB(société ivoirienne de tabacs).je souhaiterais faire un stage pour a voir plus d'expérience. j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour déposer mon CV en vue d'obtenir un stage au sein de votre Entreprise.Merci
Réponse de Andoche
Le 23/05/2011 é 12h41
Je suis titulaire d'une Licence en GESTION dépuis 2009 et je souhaiterais faire un stage pour avoir plus d' expérience.j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour déposer mon CV en vue d'obtenir un stage au sein de votre Entreprise.Merci
Référence(s) :
Assi Andoche
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h25
Je suis titulaire d'une licence en sciences politiques et d'un diplôme en fret aérien: FIATA/ IATA INTRODUCTORY COURSES depuis octobre 2010. je souhaiterais faire un stage pour avoir plus d'expérience. j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour déposer un cv en vue d'obtenir un stage dans votre entreprise. merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h42
Étudiant en fin de formation professionnel en Transit Douane, je recherche un stage dans le domaine du transit ( Facturation, aconage ), je prie toutes personnes pouvant m'aider de me renseigner sur les procédures à suivre pour obtenir un stage dans une entreprise de transit. Merci.
Référence(s) :
+225 06971952
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h54
Je suis étudiant titulaire d' un DEUG 2 en criminologie et je souhaiterais avoir un stage dans votre sociéte. j ai reçu une formation dans le domaine du VIH sida avec l' onuci je souhaiterais suivre la procedure de votre stage .merçi
Référence(s) :
+22557840115
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h46
Kouassi yao paul 44250824 kouassi_2009@hotmail.com MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES Je suis étudiant en fin de formation.la validation de cette formation prevoit un stage.en entreprise .l'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement ,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes année d'études,ma motivation ,ma aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien. Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Réponse de vetcho sokora
Le 14/11/2011 é 16h43
Sokora Sokora Herve Abidjan,le 14 novembre 2011. 21bp4884Abidjan21 45166559 03227948 sokoraherve@yahoo.fr MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES Monsieur le DIRECTEUR, Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance un stage en qualité de technicien supérieur en Mécanique et Automatisme Industriel. Titulaire d'un BTS en Mécanique et Automatisme Industriel, ma formation a portée sur: Le Dessin industriel L' Automatisme La fabrication mécanique La Résistance des matériaux L' Electrotechnique. Ambitieux et courageux, je souhaiterai exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre disposant d'un fort potentiel de développement car, j'ai déja effectué un stage à l'Atelier Central de la SOPIE à la base CIE de YOPOUGON en maintenance mécanique et en électricité. Me tenant à votre entière disposition pour un éventuel entretien, Monsieur le DIRECTEUR, veillez agréer l'expression de mon profond respect.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h39
Veuillez me parvenir votre modèle de demande de stage . j'ai un BREVET DE TECHNICIEN en électronique automobile et mécanique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h05
BONJOUR.JE SOUHAITE OBTENIR UN STAGE DANS VOTRE SOCIETE.SVP FAITES MOI PARVENIR LE MODELE DE VOTRE CV
Réponse de thierry fiacre
Le 19/03/2012 é 13h29
Veuillez me parvenir votre modèle de demande de stage . j'ai un BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR en commerce. Référence(s) : 09683705//////09547297 cortex8@live.fr
Réponse de yenco
Le 10/04/2012 é 08h11
J' ai un BTS en informatique développe .la validation de cette formation prévoit un stage.en entreprise .,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes année d'études,ma motivation ,ma aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien.quelle est le modelé de CV Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Réponse de konankonanjeannoel@g
Le 25/04/2012 é 12h57
BONJOURS MOI C'est konan konan jean noël je voudrais déposer mon cv au groupe sdv- saga cote d'ivoire dans le but de perfectionner dans le domaine de la comptabilité . j'ai déjà fait un stage dans une société de transit de la place . je suis titulaire d'un BTS a l’école pratique de la chambre de commerce et d'industrie de cote d’ivoire. merci
Référence(s) :
tel: 01042153
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 21h55
Je me nomme jacques sossie titulaire d un DUT en Transit Douane je voudrais deposer mon cv commant faire
Référence(s) :
sur google
Réponse de olivia88
Le 16/06/2012 é 12h29
Je suis étudiant en premier année de Licence1 en Transport &Logistique.la validation de cette formation prevoit un stage.en entreprise .l'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement ,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes année d'études,ma motivation ,mes aussi mon dynamisme sont des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien. Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h18
Je suis étudiant en fin de formation de MASTER1 en LOGISTIQUE INTERNATIONALE.la validation de cette formation prevoit un stage en entreprise .l'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement ,je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre entreprise. Les connaissances que j'ai pues acquérir lors de mes années d'études,ma motivation ,et aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise que vous avez la lourde charge de diriger. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires et convenir avec vous une date d'entretien. Dans l'attente de votre réponse ,je vous prise d'agréer ,monsieur ,l'expression de mes sincères salutations.