Démarche pour demander de visa en espagne

1-formulaire demade de visa en espagne 2-pieces necessaires pour demande de visa en espagne 3-voie de transmission du dossier de demande de visa en espagne
9 réponses pour «
démarche pour demander de visa en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 01h58
Si vous êtes resssortissant de la Communauté Européenne, pas besoin de visa mais plutôt de permis de travail et là c'est en espagne qu'il faut faire les démarches. Avec déjà un contrat de travail et un lieu où aller vivre Visa touristique ? ou Visa pour travailler si vous êtes resssortissant d'un pays extérieur à l'europe, c'est encore plus dur...voyez avec l'ambassade.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 22h41
Je suis neuvau marie et je suis chef de cuisine j aime passer un voyage de noce en espagne ci qoi les papies nécessaire pour avoire un visa
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 08h42
Jesuis enseignant,jevoudrai passer qlques jours chez mon frere en espagne. 1) comment faire pour avoir un formulaire de visa 2)les pieces demandées
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h10
Je suis une enseignante je voudais passe quelque jour pour me soigne j ai probléme de yeux.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h30
Demande le numero du telephone pour fixer un rendez-vous aupres duconsulats d'espagne nador maroc .visas touristique
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 14h29
Bonjour voila j ai reçu visa pan-dans les année 1994 en plusieurs sortie en (3) voyages a ce jour je ne suis et retourne et j ai au q un problème j ai respecter le règlement d’entre et sortie et de savoirs qu elle s an les réglés actuellement pour poser mon dossier merci cordialement halimi
Référence(s) :
demande de visa
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 00h33
J e suis une etudiente j ai terminer mes etudes classiqque j aimerais avoir un visa d etude autant qu une eleve finissante mes etudes .
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 00h37
Du respect et la politesse envers les autres
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 22h26
Demonde visa catte dossi