Pièces a fournir pour visa d'espagne

Marocaine de nationalité je suis responsable d'une agence bancaire, j'aimerai savoir les pièces nécessaires pour demander un visa d'espagne touristique merci de votre réponse
1 réponse pour «
pièces a fournir pour visa d'espagne
 »
Réponse de mohamed-206
Le 26/09/2012 é 18h53
Salam pour tout les marocaines âgé de 27 ans et + avec un bon niveau j'offre des invitation pour prendre une visa Espagne Schengen touriste et ne payer rien avant de prendre votre visa mezyana li bari imchi toute l'europe 7san ma tmchi 7areg voila mon email : mohamed-206@hotmail.com contacter moi