Visa d'espagne ?

Question de athlete55 le 02/03/2011 à 21h48
Salut : je suis un jeune marocain 33 ans actuellement je suis étudiant par correspondance avec une école française au Maroc . je veux demander visa touriste d'espagne . mon frère cadre technique son salaire mensuel plus de 8000 dh il a déjà le visa depuis plus de 10 ans , et sera mon garent ici au Maroc et en Espagne . est ce que si possible de me donner les visa ? quel sont les pièce demander pour moi ? merci
3 réponses pour «
visa d'espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h45
Bon jour je suis fonctionaire avec grade de adminstraterde slaére plus de 10000 dhs par moi. nationalité marocainea la ville de smara je suis prés de demandeé une visa tourist mais j'ai bessoin de conu les piéces pour brandré se visa. je vous remercé tous
Réponse de mohamed-206
Le 26/09/2012 é 18h53
Salam pour tout les marocaines âgé de 27 ans et + avec un bon niveau j'offre des invitation pour prendre une visa Espagne Schengen touriste et ne payer rien avant de prendre votre visa mezyana li bari imchi toute l'europe 7san ma tmchi 7areg voila mon email : mohamed-206@hotmail.com contacter moi
Réponse de Emma75
Le 25/09/2015 é 20h42
Je me demande comment vous operez pour obtenir ces visas! ,il s'agit de "pneumatiques"??????? Ces jeunes se font suffisamment arnaquer.Stop.