670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMENDE DAIDE FINANCIER

Question anonyme le 29/09/2011 à 03h48
Dernière réponse le 11/06/2012 à 18h41
[ ! ]
SLT J MAPPELLE IBA JE SUIS A DAKAR J AI PERDU MON PERE JE VOUDRAI UN AIDE DE VOTRE PART POUR POURSUIVRE MES ETUDES MERCI VS POUVER MAPPELER AU 00221776599060
Répondre
2 réponses pour « 
DEMENDE DAIDE FINANCIER
 »
Réponse de woodsonloan1
Le 29/09/2011 é 05h07
[ ! ]
Estamos organização cristã formada para ajudar as pessoas que necessitam de empréstimos a uma baixa taxa de juros. que você está procurando assistente financeiro, que você está procurando um empréstimo para expandir o seu negócio? você precisa de um empréstimo de crédito ruim, um mau crédito empréstimo pessoal é um empréstimo projetado especificamente para os mutuários com crédito ruim. que conceder empréstimo a uma baixa taxa de juros de 2% a partir de um mínimo de € 5.000 a um máximo de 50.000.000 euros. Se você está seriamente interessado em nossa oferta de enviar a seguinte informação para o nosso e-mail seguinte: woodsonloanagency@gmail.com Nome completo: Valor do Empréstimo Necessário: Endereço / País: graciosamente Sr. Heather Woodson Diretor Financeiro. Departamento de Empréstimos Woodson Empréstimos Agência
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h41
[ ! ]
Sim chamo me gloria precisava urgente de 15.000 E PRA PAGAR O QUE DEVO EM PEQUENAS PRESTACOES TENHO COMO REFORMA 700E mas nao consigo ir ao fim pourque pago muinto de emprestimo agradecia que me decem uma informacao com todo respeito uma boa tarde pra os senhores estou em pourtugal perto de braga obrigada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMENDE DAIDE FINANCIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.498