Etudiante africaine en deuxième année de médecine (PCEM2) a l'université cheikh anta diop de dakar (sénégal), souhaite poursuivre ses études (2e et 3e cycles) dans une faculté de médecine au canada faisant le même type de programme que l'université de dakar c'est à dire la formation pour avoir un diplome d'état en 7ans! merci de m'aider a en trouver une!
Je suis mlle zounamo centrafricaine residant au cameroun je souhaiterai obtenir une preinscription dans l'une de vos université au canada voici mon contact 00237 97511772
Salu tt l monde moi c mohamed chui etudian a la faculté de medecine de tunis en PCEM2 .. et je veut continué mes etude du DCEM et du 3eme cycle au canada ..!! merci d'avance :)
Salut!je suis william étudiant en 4eme année de médécine et j'aimerai continuez mes études dans un pays francophone hors d'afrique mais maroc inclu!!merci mon adresse ryan_liens@yahoo.fr
Bonjour,moi c'est assan ,je suis nouveau bachelier residant au benin et j'aimerais obtenir une preinscription dans une ecole canadienne pour y faire la medecine.mon contact est 00229 97422354
Yaoundé le 14 /08/2012
ambassade suisse
bourse féderale de suisse
Monsieur KENNE David, jeune Citoyen Camerounais titulaire du diplome d'Etat d'infirmier, je suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieures dans une université en suisse, canada, Belgique, Allemagne...
Ayant reçu la confirmation de mon admission dans un programme de baccalauréat en science médico-sociale au Cameroun, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers, pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires à cet effet.
Dans l’espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.
B.P. 14712 yaoundé-Cameroun
+237 75 41 35 07