670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financier pour poursuivre les études Aux USA

Question anonyme le 07/07/2010 à 11h42
Dernière réponse le 24/08/2012 à 19h27
[ ! ]
J'ai finis mes étude de théologie dans une Université Chrétienne de Théologie. néant moins, je voudrai poursuivre cette étude Aux USA pour approfondir jusqu'au Master of Art in Theology. vu qu'on vient d'une nations pauvre mes parent ne peuvent subvenir aux besoins financiers de ce projet. alors je cherche un ou des sponsors qui pourront m'aider à finir mes études
Répondre
6 réponses pour « 
Aide financier pour poursuivre les études Aux USA
 »
Réponse de Bio-6
Le 11/01/2011 é 12h18
[ ! ]
J ai vraiment qu' une personne me puisse aider,en je monque de soutient pour accèder a un niveau universel,je m appelle Mifounini Mack-Gance Wolfrang je suis de nationalité congolaise
Référence(s) :
Brazzaville(congo)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjours à tous les bienfaiteurs de ce forum, je suis un jeune africain originaire de cote d'ivoire, je meurs d'envie de poursuivre mes études aux usa .N'ayant pas de moyens je me suis vu obligé de vous sollicité pour une aide financière.dans l'espoir d'une suite favorable veuillez recevoir mes remerciements pour vos services rendu à tous les demandeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h16
[ ! ]
Bnjour! je suis une jeune marocaine agé de 19 ans ! j'aurais mon D.U.T le mois 6 2012.et je veux bien poursuivre mes études au usa mais j'ai pas des moyen financier pour aller ailleurs !! plz répondez moi!
Répondre
Réponse de Webli
Le 13/11/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour,la parole de Dieu mérite bien l'interpreter mais cet avec une bonne formation que ça peut se faire,un grand roi chrétien très riche eu a dire,je sert tes parole dans mon coeur pour ne pas pêche contre toi,vous voyez combien important connaitre la parole et bien l'interpréter pendant qu'on va faire le travail noble que Jésus nous a laisse allez partout dans le monde fait des disciple mais se avec une bonne formation,gardez vous le soin de m'aider a avoir une bourse ce travail que je souhaiterai bien accompli,je suis un jeune haïtien.
Référence(s) :
Saint Marc Haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjour je suis kouadio archil etudiant en electrotechnique. mon plus grand reve est de pouvoir continuer mes etudes apres le bts en allant faire un cycle ingenieur en electrotechnique au usa mais vu les difficultée que j'ai pour survenir a mes frais scolaire cette année je suis vraiment abattu dans la tete et c'est ainsi que je viens par cette presence solliciter une aide financiere a toutes personnes de bonne volonté et pouvant me faire cette grace. recevez toutes les benedictions que je puisse prononcer sur la vie de qui de droit
Référence(s) :
etudiant a esam vridi cote d'ivoire 0022547559209
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h27
[ ! ]
Je sui une biologiste génétique de spécialité je cherche a terminé mais étude en usa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide financier pour poursuivre les études Aux USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306