Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demende de l aide pour jouer au qatar

Je me nomme sanogo souleymane j ai 17 ans je frequente au lycee moderne d abobo et je joue au football je suis un milieur du terrain mon msn est sololinhocfa@hotmail.fr mon numero est le +22508209766 ou le +22544679943 merci de votre comprehension
3 réponses pour «
demende de l aide pour jouer au qatar
 »
Réponse de darif
Le 24/12/2011 é 14h44
Salut ben je suis un très bon footballeur marocain .j'ai 20ans je joue le 7dans le terrain et d'autres poste d'attaquant . je veux jouer a Qatar et j ai aucun problème de faire la nationalité de Qatar et merci
Référence(s) :
je veux jouer au Qatar
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h48
Bonjour voila je me presente je m'appelle ali slimani jai 15 ans née le 27/02/1996 a roubaix (france),je suis d'origine algerien,je suis milieu de terrain,je joue en france mais je veux jouer au dans un club du qatar car jaime bien la ville et jaime bien leur jeu. veuillez agréer Madame,Monsieur,Mes salutation distinguées.
Référence(s) :
jouer dans un club du qatar
Réponse de davson44
Le 15/03/2012 é 14h20
Je me nomme GBEDIA Franck Olivier! je suis ivoirien de 19 ans. je suis un très bon joueur polyvalent en attaque et au milieu. je souhaite jouer au Qatar. j'ai besoin d'un soutien dans la trouvaille d'un club mais aussi un soutien financier. Merci
Référence(s) :
un ivoirien veut jouer au Qatar