Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club de football au QUATAR

Salut,moi je me nomme KRIZOA gnago elie,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé DIVO.ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email : krizoagnagoelie@hotmail.fr.
69 réponses pour «
je veux jouer dans un club de football au QUATAR
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h08
Salut je mappelle abdourahmane .jaime le foot depuis le bas age jai 14 ans et jaimérais intégré un centre de footballa qatar et faire dénorme progrés avec quelque entrainement je suis un bon lattéral .merci davoir lu ce message voici mon mail aboudi1996@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h27
Salut,moi je mapell mamoudou kamissoko,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé DIVO.ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email : papson10@live.fr
Référence(s) :
voi sui mon numero +225 67 28 46 60
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h39
Salut,je mapell tarik ouguerd je suis marocain, je veux jouer dans un club de QUATAR c'est tout voici mon numero 0641259308. et merci pour l'invitation de ce club.
Référence(s) :
tarik ouguerd
Réponse de coulibaly99
Le 13/09/2011 é 17h46
Moi c coulibaly jeune footballeur ivoirien de 16 ans milieu de terrain très talentueux cherche agent de joueur et clubs en Qatar si vs êtes intéressé faites moi signe +22547338156
Référence(s) :
milieu de terrain.arrière droit ou gauche et centrale
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h50
(http://www.youtube.com/watch?v=osKAM3aTJLg&feature=share) regarde jogo bonito ayoub nacionalite español
Référence(s) :
joven promesa del fútbol
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h11
Bonjour moi c,èst moraby,je xui ivoirien et je joue au foot.enfèt j cherche un manager pour ma cariér ou ke se soi dans le mond.
Référence(s) :
j,ador le foot se ma passion
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 10h40
Salut,moi je mapell MOHAMED ,je suis algerien ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays .ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention
Réponse de babou1170
Le 21/09/2011 é 20h35
Salut,moi je me nomme cisse abdoulaye ,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé abidjan.ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email : babou1170@hotmail.fr voila mon numero 55433882 svp merci
Référence(s) :
merci a l equipe l univer
Réponse de Grobri
Le 25/09/2011 é 23h20
Salut Moi c'est Grobri Jean Benjamin, je suis Ivoirien et j'aime beaucoup le football, je joue dans une équipe dans mon pays qui est AS-YOUG-STARD D'abidjan. J'occupe la défense, je suis un joueur talentueux , J'aimerais évoluer dans un Club au Quatar, J'ai 18 ans , et si vous être intéresser pas moi contacter moi à ce numéro +225 07 96 66 53 , et pas l'adresse mail benchoco_1990@hotmail.fr, vous pouvez me contactez a cette adresse là. J'espère avoir une bonne réception de votre pars. G.J. Benjamin
Référence(s) :
Je suis un passionnée du Football
Réponse de Grobri
Le 25/09/2011 é 23h28
Je réponds a la question posé !!! Du Stage d'entraineur de football dans une club ? Oui et oui j'aimerais autant passé un stage de l'entraineur du football dans le club ou j'irais jouer. J'aime beaucoup le football et c'est bien ma passion J'ai très bon niveau dans la football, mais je pense sa seras aussi à vous de m'apprècier, Car j'occupe la défense et je met du sérieux dans mon travail de Football . Merci j'espère avoir une bonne réception de votre pars. G.J.Benjamin
Référence(s) :
Je suis un passionée du Football
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h05
Slt moi fouad de morocco jaime le footballe et je veux jouer dans un centre formation de football a QATAR JE souhait inchalah ma tire ton attention enplus je suis un joueur talentueux voila mon numero +212659769007 et mon adresse mail youness_raja0@hotmail.com et bon chance a tout
Référence(s) :
je suis un passionée du football
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h04
Bonjour moi alidou savadogo je suis burkinabé j'ai vinir mes 3ans de formation avec mon centre et je cheche un club a QATAR pour faire le foot je suis attanquant et je rate pas les ocations j'ai 15ans ecrit moi stp.savadogo.mamadou@yahoo.fr Ou 0022678321099
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h22
Bonjour , je m'appelle jamel bellakhdar et j'aimerais integrer quelle que soit le centre de formation qui me sera proposer . 24/05/93 1m75 , 67 kg , Millieu offensive droit , je suis a votre entiere disposition pour quelque proposition merci a l'avance .
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 14h37
Salut,moi je me nommeSalaheddine REDA ,je suis MAROCAIN Née en 1994,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.j'ai commencer à l'âge de 6 ans l'école du foot widad du casablanca.ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email : computer-land@hotmail.com mon num 0663245478 casablanca merci
Réponse de hamimoh1
Le 12/02/2012 é 00h10
Salut a tout je m appel mohamed je suis algerien j ai 18 ans je suis trée bn joueur je cherche un club n amporte devition aid moi svp voila mon msn hamilton20@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h16
Bonjour jeme nomme traore moussa jai15ans mon reve est de devenirefootballeur pro je veu debute ma cariere dan 1centre au qatare et je suis i,voiriene inchallh a
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h48
Me too i want to play foot ball in quatar and now i play in club (difaa hassani el jadida) in my city and after bacalors i want to go in quatar for studying and plying.my name is hamza el marsaoui and i live in el jadida morocco i study in (ANGE BLEU)schools my number of mobile is (0671094505) thank for you very much
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h48
Salut je me nomme mouhamed keita et je suis un gardien de but et j' habite a dakar (pikine)
Référence(s) :
j'aime le foot
Réponse de julien neya
Le 30/03/2012 é 11h58
Bonjour moi sais neya julien je suis un joureur de foot et je joue en cote divoire mais mon pays es le burkina fasso sais a dire en afrique je suis tres fort tres rapide je sais drible aussi et je fais marque et je marque aussi en cote divoire les équipe demande de l'argent pour pourvoi joue dans leur clubs il ne regarde pas le telant mes moi je joue comme christiano ronaldo et je suis a la recherc d'un clubs n'importe ou mes qui me demande pas d'argent je suis tres fort et je suis un cristiano Ronaldo d’Afrique jais 15ans biento j'aurai mes si vous etres intéresse reponde moi si je vous interesse moi je suis un grand joueur et jai envie d emontre sans au monde entier je suis la future star de demain mon numero 00225 01 02 16 04
Référence(s) :
abidjan williamsville rue 220 logement neya julien 00225 01 02 16 04
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h39
Salut moi c est diarra ousmane j ai 16 ans je suis un footballeur je suis un ivoirien je joue en cote d ivoire je suis attaquant je cherche un club de dubai ou qatar pour aller fait test dans ce club je suis un joueur tantuer mon contact est 00225 66227371 ou 00225 05227878
Référence(s) :
je reve detre un joueur professionnelle