Depannage sur autoportée

Question de j1945 le 06/07/2012 à 18h25
Courroie cassé sur ma tondeuse autoportée marque de fournisseur : PP15'5/98H chez castorama ,ce modele de 2009 n'est plus en reference au service apres vente !!! je cherche le schemas de pose de la courroie de coupe pour etre sur de ne pas me tromper . vu par dessus : poulie a gorge en sortie moteur et sur le plateau de coupe , a droite une poulie a gorge pour la lame de droite , au milieu une poulie plate qui sert de tendeur avec son ressort vers l'arriere de la machine , et a gauche une poulie a gorge (idem que la droite ) pour la lame de gauche . le sens de coupe montre que la courroie venant de la sortie moteur passe par la poulie gauche au dessus de la barre de direction ! avant d'entrainer la poulie droite et retour sur la poulie tendeur avant la sortie moteur !!! . je n'ai pas le schema et je voudrait etre sur avant de commander une courroie ; merci par avance de votre aide :
1 réponse pour «
depannage sur autoportée
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/07/2012 é 20h56
Bonsoir, Castorama ne fait plus beaucoup de service après-vente par contre ils vous donnent les coordonnées d'entreprises locales qui peuvent assurer les réparations ou vous fournir des pièces. Récemment, j'ai cassé une rotule de la direction et je n'ai eu aucun problème à trouver la pièce chez le commerçant indiqué par CASTO. Je vous donne les coordonnées du magasin où les pièces sont souvent disponibles : Ets Beauvallet Blandine à 91150 Etampes 01 60 80 15 66 E-mail : beauvalletb@wanadoo.fr voir aussi le site internet. Bien cordialement.