Bonjour,
Pour tous ceux qui aimeraient passer leur Bac libre 2009/2010, on a crée un groupe sur Facebook : Bac Libre , c un espace de rencontre des jeunes qui passeront leur Bac cette année, aussi un espace de partage d'informations, de cours, d'idées.. donc si vous êtes intéressé veuillez rejoindre groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=166107524322 Ou simplement cherchez sur facebook : Bac Libre.
Saad Bougarn
Pour les candidats de bac libre 2009/2010 il ya une autre chance un delai exeptionel du 17au 23 decembre pour poser les dossies au deligation "N'hesiter pas de faire avant ce delait "pour plus info contacter moi au "mehdiben1@live.fr" et bon courage pour tous le monde
Référence(s) :
deligation de l'education et l'emsegnement de "ibn seliman"
Monsieur,
Je m'appelle amine, j'ai 26 ans, j'ai raté mon bac à cause de problèmes de santé! j'ai quitté mes études du 2e année du baccalauréat (je n'ai pas pu passer l'année). J'ai repris ma santé maintenant, grâce à Dieu et mes parents, ainsi que ma volonté, et je dois à tout prix avoir mon bac l'année prochaine pour continuer mes études dans une école supérieure de 3D. Le problème, c'est que je ne trouve pas une école privée qui fait le bac libre près de mon habitat!
Voici mon adresse et j'aimerais que quelqu'un m'indique la meilleure école privé proche de mon habitat:
1 LOT AL-BAIDA 2 GH43 IMB. 1
Casablanca
Poubez-vous m'aider, svp!
Merci d'avance,
amine