BONJOUR JE RECHERCHE LA DISTANCE A VOL D OISEAU AINSI QUE LE NOMBRE D HEURES DE VOL ET DE BATEAU ENTRE CES DEUX VILLES DE LA GUINEE EQUATORIALE : MALABO ET BATA
MERCI
Pour la distance regarde sur google earth
en avion ATR à hélices il faut compter 45 min
en avion a réaction 35 min
en bateau avec le St Valentin 5h
en bateau evec le Djibolo 17h
La distance à vol d'oiseau devrait faire environ 300 km. Si par vol (à réacteur) on fait 35mn, pour une vitesse de 600 km/h et 10 mn de décollage et d'atterrissage, nous pouvons estimer la distance à 300 km environ entre Bata et Malabo.
Bonjour,
je dois partir à Bata la semaine prochaine pour le travail et je ne trouve aucun vol. Vous dites que vous avez eu l'expérience sur place avec des vols internes entre malabo et bata, comment vous y êtes vous pris?
J'attends votre réponse,
merci beaucoup...
Bonjour il y a 3 compagnies nationales qui font les vols malabo-bata tous les jours; regarde ce lien tu y as toutes les infos http://www.guineequatoriale-info.net/fr/transport-fr.htm. Tu pars d'ou deja au depart ? je suis restee 6 mois en Guinee Equ; j'y avais un tres bon boulot mais le pays ne m a plu et j en suis partie. si tu as besoin d infos tu peux me demander; pas de probleme. maintenant je suis aux antilles à Saint Martin et je m y plais beaucoup mieux !!!! A +
J'ai déjà regardé ça ne fonctionne pas... Je vais voir ça de plus près.
A la base je pars de Paris et je dois me rendre à Bata
Mon collègue part de Paris et doit se rendre à Franceville et c'est un peu la même galère.
C'est pour la coupe d'Afrique des nations en football
Tu as bien de la chance d'être à Saint Martin ;-)