670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

DISTANCE ENTRE MALABO ET BATA (GUINEE EQUATORIALE)

Question de anaburu le 23/10/2009 à 13h08
Dernière réponse le 11/01/2012 à 16h03
[ ! ]
BONJOUR JE RECHERCHE LA DISTANCE A VOL D OISEAU AINSI QUE LE NOMBRE D HEURES DE VOL ET DE BATEAU ENTRE CES DEUX VILLES DE LA GUINEE EQUATORIALE : MALABO ET BATA MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
DISTANCE ENTRE MALABO ET BATA (GUINEE EQUATORIALE)
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h50
[ ! ]
Pour la distance regarde sur google earth en avion ATR à hélices il faut compter 45 min en avion a réaction 35 min en bateau avec le St Valentin 5h en bateau evec le Djibolo 17h
Référence(s) :
expérience sur place
Répondre
Réponse de Batchebamen
Le 02/01/2011 é 02h31
[ ! ]
La distance à vol d'oiseau devrait faire environ 300 km. Si par vol (à réacteur) on fait 35mn, pour une vitesse de 600 km/h et 10 mn de décollage et d'atterrissage, nous pouvons estimer la distance à 300 km environ entre Bata et Malabo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, je dois partir à Bata la semaine prochaine pour le travail et je ne trouve aucun vol. Vous dites que vous avez eu l'expérience sur place avec des vols internes entre malabo et bata, comment vous y êtes vous pris? J'attends votre réponse, merci beaucoup...
Répondre
Réponse de anaburu
Le 11/01/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour il y a 3 compagnies nationales qui font les vols malabo-bata tous les jours; regarde ce lien tu y as toutes les infos http://www.guineequatoriale-info.net/fr/transport-fr.htm. Tu pars d'ou deja au depart ? je suis restee 6 mois en Guinee Equ; j'y avais un tres bon boulot mais le pays ne m a plu et j en suis partie. si tu as besoin d infos tu peux me demander; pas de probleme. maintenant je suis aux antilles à Saint Martin et je m y plais beaucoup mieux !!!! A +
Référence(s) :
http://www.guineequatoriale-info.net/fr/transport-fr.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h03
[ ! ]
J'ai déjà regardé ça ne fonctionne pas... Je vais voir ça de plus près. A la base je pars de Paris et je dois me rendre à Bata Mon collègue part de Paris et doit se rendre à Franceville et c'est un peu la même galère. C'est pour la coupe d'Afrique des nations en football Tu as bien de la chance d'être à Saint Martin ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DISTANCE ENTRE MALABO ET BATA (GUINEE EQUATORIALE)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04