Diwana de ford transite

Question de abdel59 le 29/11/2009 à 14h12
Bonjours je me permet de laisser cette question a la vu de tous les dirigants et patiens de ce site et merci davance de me repondre a ma question j ai mon pere que importé une voiture FORD TRENSITE (forgon afficher sur carte grise),,,alor les service des diwana refuse de dwanier cette voiture soit disant que c'est une voiture commerciale sur la retraite a mon pere,,donc ce que je voudrais savoir y a t il des procédure a suivre ou autres chose a faire pour dwaier cette voiture sur la reglementation de la retraite pour les personne qie residents a l'etranger merci a tous jatten votre reponce cordialement
1 réponse pour «
diwana de ford transite
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h26
Alor bonjour je suis maitresse pour regluier le probleme mes j'ai besoin pour acheter le forgont transit en ici a alger j'ai besoin formation de forgont transit et anne et merci d'avoir