Prix de revient au maroc de ma carte gris

Question de carthagyyss le 22/09/2011 à 19h02
A la retraite et pares 6 mois de presence au maroc j'ai du dédouané ma voiture .une ford fiesta essence ; 5cv.que j'ai acheté neuve en france d'une valeur ttc et carte grise comprise de 9600E.par la force des choses j'ai acquitté il ya tt juste 10jours un dédouanement de 50.000dhs;..pour la carte grise apres plusieurs démarches apres des administrations competente (batchiche non compris)la carte grise me revient a 4325dhs et cela sans aucune explication que des chifres aligné ou le mortel que je suis na pas d'entrée .je ne sais plus qu'oi penser ...400e pour une carte grise d'une petite voiture cela me semble irréel. je regrette sincérement ma décision d'avoir gardé ma voiture au maroc , j'aurais du payer la pénalité de dépassement douaniére et la raméner en france.que cette expériance serve de leçon a tt le monde,, rassurez-moi , si cela vs est arrivée
1 réponse pour «
prix de revient au maroc de ma carte gris
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h11
Nous on a eu la mauvaise surprise de payer le dédouanage au consula du maroc d'une voiture qui n'était pas à notre nom mais qui a été volé. Les usurpateurs ont utilisé notre nom. Ces gens la sont des gens de casablanca quartier racine. un mustapha, et une bande de filles rabateuses qui racole dans les bars chic (une asmaa entre autre)