Document pour postuler à un emploi à l'ONU

Question de khoumba le 17/01/2011 à 17h58
Comment rédiger un document P11
4 réponses pour «
document pour postuler à un emploi à l'ONU
 »
Réponse de tezi
Le 07/04/2011 é 11h59
J'ai besoin du formulaire pour postuler au poste d'administrateur
Référence(s) :
• Mr Jean Marie KALONJI : Chef du Personnels Kin-Express 0895131055 ; e-mail : jmkalo2000@yahoo.fr
• Mr Patrick MUSASA : Coordonnateur Kin-Express Production 0816918766 ; e-mail : patrickmusasa@yahoo.fr
• Mr Serge Gotsho : P.D.G du Musique Club de Kinshasa 0999951540 ; e-mail : sergegontchoyahoo.fr
Réponse de Terbor
Le 10/08/2011 é 16h59
J'ai besoin du formulaire pour postuler au poste de cameraman-monteur .Reference Mr KONAN Kouakou Robert: Cameraman et Reporter-cameraman freelance avec RTI (TV2); e-mail: kokoahou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 12h04
JE DÉSIR CORRESPONDRE AVEC VOUS salut très cher C'est après des recherches suis les sites de rencontre que j'ai trouvé votre adresses E mail, j'aimerais avoir des correspondants venant du monde entier hommes ou femmes je suis de la nationalité CANADIENNE âgés de 27ans je me nomme ROYDEVA ELENA, je suis docteur en médecine et docteur en chirurgie dentaire spécialisé en orthopédie dento-faciale,de plusse fait partie des membres d'organisation ACSA ( L'ACTION COMPANY POUR LA SÉCURITÉ AMÉRICAINE ) , célibataires sans enfants j'aimerais établir un correspondant sincère et durable avec vous si cela ne vous gène par. voici mon adresse électronique :roydevaelena@hotmail.fr MERCI DE ME RÉPONDRE
Référence(s) :
JE DÉSIR CORRESPONDRE AVEC VOUS
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h34
Aimerai vous avoir le VISA Canadien dans une semaine avec votre possibilité voici les dossiers suivant : Copie de votre passeport Copie de votre carte identité Votre acte de naissance légalisé Certificat de résidence légalisé Votre dernier diplôme Lettre de demande de visa Les dossiers doit être ennoyer au mail : organisationacsa@presidency.com Âpres cela dans la lettre de demande de visa vous écrivez que vous être invite pas l’organisation ACSA CANADA pour que votre demande de visa soit accepte. Si votre demande est accepte-vous payer 1600 $ CANADIEN pour les frais de visa arrive au canada vous serai héberger pas L’ACSA pendant 5 mois. Pendant que vous trouve de travaille et âpres vous rembourse les frais d’ébergement a L’ACSA. MERCI
Référence(s) :
Aimerai vous avoir le VISA Canadien dans une semaine avec votre possibilité