669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier a fournir pour le demande de visas france

Question anonyme le 01/09/2008 à 17h23
Dernière réponse le 16/04/2019 à 14h26
[ ! ]
Bonjour je suis congolais et je suis fonctionnair d'état j'aimerai venir en france pour mon engagé à la légion étrangère qu'elle son les documents a fournir a l'ambassade de france la date prévus et le 24/12/08 au 24/01/09
Répondre
22 réponses pour « 
dossier a fournir pour le demande de visas france
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 16h54
[ ! ]
QUELLES SONT A FOURNI POUR ETRE A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 22h00
[ ! ]
Voila je suis un pizzario algerien et pere de 3 enfants,et pendant mon congé,je veux le passer en france,donc ce que je veux savoir c'est quoi le dossier a fournir pour cela?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 01h54
[ ! ]
Pour alle en france 1 il te fou un boté 4m 80 cm 2 un moteur yamaha 30ch 3 5 amis pour partages la som du matérielle 4 et un gps 5 une bosol 6 du corage tro de corage 7 5giricane de 30l de essance
Référence(s) :
sa ce pas dan ma cité
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h49
[ ! ]
Vs etes malade mon ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h19
[ ! ]
Je suis une femme algerienne agee retraitee je desire avoir des renseignements pour constitution d un dossier pour visa en france;
Référence(s) :
pension de retraite
Répondre
Réponse de asly
Le 08/04/2011 é 04h30
[ ! ]
Je suis un étudiant burkinabé au maroc,j'ai reçu une invitation de la part d'un ami en france pendant le moi de juin.donc j'ai consulté le site du consulat de france au maroc pour collecter certaines informations.Mais parmis ces information il y'a une que je n'arrive pas à comprendre,celle des"moyens de subsistance".en fait je ne sais pas quel dossier peut t-il la representer.donc je pris à toute personne qui a une idée de m'aider;merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Je suis un travailleur pour passer un sejour
Répondre
Réponse de mimichakiss
Le 07/05/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille algerienne jai essayé plusieurs fois pour obtenir une visa mais tjr refusé...... alors je veux bien trouvé 1jeune homme ki a la natonalité européane qui me fais un mariage blanc avec de largent voici mon email pouf.girl@hotmail.com merci.
Répondre
Réponse de asly
Le 07/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Soyez explicite!puis-je savoir pourquoi on vous a refusé le visa?je crois que avec une attestation d'invitation tu pourra avoir!ou bien tu as deposé pour une demande de visa long sejour?Je crois que quand le consulat refuse le visa,il donne toujours le motif"justificatif"donc je crois que'il faut essayer de corriger ça!merci!
Répondre
Réponse de hens85
Le 19/05/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr KONGO Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h18
[ ! ]
Ben le probleme c'est que en France on n y vient pour travailler , la retraite ces pour ceux qui on cotisé en France
Répondre
Réponse de mouhetoile
Le 27/06/2011 é 15h28
[ ! ]
Bsr,je suis étudiant en M1 ,j'ai l'avis favorable et je sais pas le dossier a fournir pour le demande de visa .et aussi je sais pas si long sejour ou pas alors je doit s'avoir ce le contenant de ce dossier et merci
Référence(s) :
étudiant algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h21
[ ! ]
Dossier a fournir pour demmande visa,je suis algerien et ma femme francaise de naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour cet été j'ai pas eu droit à un congé vu que j'ai remplacé mon responsable qui elle était en congé de maternité , j'ai assuré son travail et le mien chose qui ma permise d'avoir une bonne promotion pour célébrer cela j'aimerai passer quelques jours en simple touriste pour recommencer une nouvelle année pouvez vous m'orienter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h12
[ ! ]
Bjr tout le monde je suis une jeune amgerienne desire d aller en france pour le tourisme j tous ce qu il faut pour le dossier du visa sauf fiche de paye et l assurance cher l employeur parceque je travaille dans un bureau prive si vous avez une reponse vous pouver m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h27
[ ! ]
QUELLES SONT A FOURNI POUR ETRE A LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE?
Répondre
Réponse de ishak114
Le 01/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je suis un ètudient veterinaire en 5eme annè je veux passe un petit vaconce au france je veux avoire les ètapes de fair un dossier
Référence(s) :
si possible je peut fair une reservation a une hotel apartir de lalgerie soit par nternet soit de la part dune location de voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h19
[ ! ]
JE SUIS UNE FEMME ALGERIEN VIE EN ALGERIE J'AI UN EXTRAIT DE NESSAINCE FRANCAIS JE SUIS Née AU MAROC 13 _ 02_ 1952 quesque je doit faire pour obtenir une visa pour régler mais papies en france
Répondre
Réponse de archibarka
Le 14/01/2015 é 21h43
[ ! ]
Je suis un architecte et je vous passé un séjour en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir ma mere elle est 55 ans elle née en algerie et elle devient fransaise de puis 1ans maitnant jai une jujment marché dans le trubinal francais pour faire la nationalité bon je veut suivre maman en france s il vous plit aide moi et fait voir moi le bon chemin ou quele facon je le demande visa avec elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier a fournir pour le demande de visas france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.64