Les document a fournir visas medicale en france

Bjr . j ai payer a l hopital niker en france les frais de l intrevention a ma fille quelle sont les document a fournir pour obtenir un visa en france svp merci salutation.
3 réponses pour «
les document a fournir visas medicale en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h28
J ai demandé deux visa long séjour un pour moi et l autre pour la fille de mon ex au consulat m ont demandé une couverture médicale pour au moins trois mois mais pas une assurance shengen je sais pas comment je fais est ce que je l a fais moi méme au maroc ou bien mon mari merci de me répondre le plut possible prc il me reste pas suffusament de temp
Référence(s) :
fatim zahra
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 00h06
Bonjour, je viens par ce mail pour echanger des idées et m orientéa mieux comprendre bref,j ai deposer ma demande pour avoir la nationalité francaise,jusqu a maintenant j ai recu mon numero de CNF,et j attend le reste pour la nationalité,actuellement je suis malade ,j ai un goitre toxique ,ma vie est devenu infernale,je peux plus m occuper de mes enfants,je prend des medicament,mais comme mes hormones sont trop elevés je peux pas subir a une intervention.surtout pas en algerie,ca va faire 4 ans que ca traine mais sans issus!!les resultats hormonals sont toujours catastrophique!la question est: est ce que je peux demander un visa pour des soins midecaux en france sachant que mon dossier de nationalite francaise est en cours de traitement,je demande ca juste pour me soigner c est un SOS que je lance a toute personne qui peux m aider a eclaircir ces points,car je veux en finir avec cette maladie qui me rend incapable envers mes enfants et mon foyer.aider moi SVP
Référence(s) :
je suis fifi d algerie et mere de 3 enfants
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h36
Je suis algérien je voudrais savoir les étapes principales pour avoir an visa médicale au France et les personnes que je doit les contacter pour déposer mon dossier.