670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les document a fournir visas medicale en france

Question anonyme le 29/05/2009 à 09h46
Dernière réponse le 24/10/2012 à 18h36
[ ! ]
Bjr . j ai payer a l hopital niker en france les frais de l intrevention a ma fille quelle sont les document a fournir pour obtenir un visa en france svp merci salutation.
Répondre
3 réponses pour « 
les document a fournir visas medicale en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h28
[ ! ]
J ai demandé deux visa long séjour un pour moi et l autre pour la fille de mon ex au consulat m ont demandé une couverture médicale pour au moins trois mois mais pas une assurance shengen je sais pas comment je fais est ce que je l a fais moi méme au maroc ou bien mon mari merci de me répondre le plut possible prc il me reste pas suffusament de temp
Référence(s) :
fatim zahra
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, je viens par ce mail pour echanger des idées et m orientéa mieux comprendre bref,j ai deposer ma demande pour avoir la nationalité francaise,jusqu a maintenant j ai recu mon numero de CNF,et j attend le reste pour la nationalité,actuellement je suis malade ,j ai un goitre toxique ,ma vie est devenu infernale,je peux plus m occuper de mes enfants,je prend des medicament,mais comme mes hormones sont trop elevés je peux pas subir a une intervention.surtout pas en algerie,ca va faire 4 ans que ca traine mais sans issus!!les resultats hormonals sont toujours catastrophique!la question est: est ce que je peux demander un visa pour des soins midecaux en france sachant que mon dossier de nationalite francaise est en cours de traitement,je demande ca juste pour me soigner c est un SOS que je lance a toute personne qui peux m aider a eclaircir ces points,car je veux en finir avec cette maladie qui me rend incapable envers mes enfants et mon foyer.aider moi SVP
Référence(s) :
je suis fifi d algerie et mere de 3 enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h36
[ ! ]
Je suis algérien je voudrais savoir les étapes principales pour avoir an visa médicale au France et les personnes que je doit les contacter pour déposer mon dossier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les document a fournir visas medicale en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.866