Double nationalite, francaise et espagnole

Bonjour,francaise je vis en espagne ,mon mari est aragonais, je pense a demander la double nationalité, qu´elles en seront les consequences?Merci.
2 réponses pour «
double nationalite, francaise et espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 20h40
Bin tu sera considéré comme espagnole et tu aura des droits mais si tu te marie tu devra prendre la nationalité espagnole et ensuite tu pourra effectuer les démarches
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h28
Aucune, vous serez espagnole en Espagne, et française en France. Entre la France et l Espagne il n ya pas de double nationalite. Cependant votre relation avec notre pays c est votre mari et ceci ne vous donne pas le droit directement a opter pour elle. Si toute fois vous avez des enfants eux oui ils peuvent la prendre directement par le biais de leur pere. En ce qui vous concerne il faut vous viviez durant 5 ans dans notre pays, ou sinom faire la demande de naturilisation espagnole.