Enrollment dans l'armée française

Question de Joel1990 le 05/08/2018 à 23h19
Bonsoir je me nomme Kpognon Kossi Joel et je suis jeune togolais àgé de 28 ans.Depuis l'àge de 18ans j'ai cette passions de devenir un soldats pour servir dans francaise l'armée,et hier en regardant l'info j'ai appris que la france a bésoin des gens pour l'armée de l'air .Donc je veux demander comment fair?comment procéder pour devenir un soldat de l'armé de terre française,Meme si ce n'est pas dans l'armée de terre j'aurai aimé servir dans l'armée française.comment fair? Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agréer expression de ma plus profonde gratitude.
2 réponses pour «
Enrollment dans l'armée française
 »
Réponse de Joel1990
Le 05/08/2018 é 23h27
Enroulement dans l'armée française.
Réponse de bernard75
Le 06/08/2018 é 13h13
Bonjour, Pour servir dans l'armée française il faut avoir la nationalité française, mais vous pouvez vous renseigner pour entrer dans la Légion étrangère. Voyez sur le site https://www.legion-etrangere.com/