Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Envoyer des poussins de France en Afrique est ce possible?

Question de david112 le 10/01/2012 à 18h41
Bonjour à Tous, Je possede une ferme de poulet en Côte d ivoire. J aimerai importer des poussins de France environ 1000 tous les 2 mois. J aimerai savoir si c'est possible et rentable d envoyer des poussin en Afrique par fret aérien. Et également si les poussin d'ici en France sont adaptés aux condition de la bas en Afrique (la côte d ivoire) ou la mortalité est elle importante? ou ne vaut il pas mieux que je prenne des poussins d'afrique du nord pour envoyer en afrique de l'ouest? voila, si quelqu un est spécialisé la dedans ce serait gentil de me repondre! Merci
1 réponse pour «
envoyer des poussins de France en Afrique est ce possible?
 »
Réponse de diaby diaby
Le 19/10/2013 é 15h01
Bonjour je connais tres bien le terrain ivoirien car je suis de cote d ivoire residant au maroc je tiens à te souligné qu on peut bien trouver des poussins chez nous la bas mais si ça te dit d importer des poussins fais nous signe nous aimerons travailler avec vous diaby2803@gmail.com