Bonsoir monsieur on vend des poussins et meme des poulets mais nous nous sommes pas situer en europe .nous sommes en afrique.
Bon si on peut vous aider nous sommes a votre disposition et n'hesitez a me contacter sur jennan.mehdi@yahoo.com
Cordialement
J'ai oublier de vous dire que notre entreprise produit l'aliment pour poussins.
et notre principe activite c'est le cafe robusta en graine et moulu, si quelqu'un aura besoin.
Et merci d'avance.
Jennan.mehdi@yahoo.com
Cordialement
Je suis en Afrique également, précisément en RDCongo. Ma préoccupation concerne les achats des poussins pour élevage. En cas d'une solution satisfaisante, mon email est: yenge_juridique@yahoo.fr. votre suite m'édifierait.
Référence(s) :
Agent de L'OFFICE NATIONAL DES TRANSPORTS "ONATRA" EN SIGLE.
Bonsoir Monsieur
Merci de me dire ou vous vous situé et me transmettre vos coordonnées téléphonique.
Mon Mail : gdghfrance74@hotmail.com
Sincères salutations.
A.G
Bonjour
Je fait la production des poussin de ferme (poule traditionnel), si vous ête interressé merci de me contacté sur mon email: saidani_hamda520@hotmail.com
Bonjour , nous recherchons des poussins car nous sommes sur le val de marne et cela est tres dur dans trouver meme sur les marcher c'est dur alors a conbien sont t'il a l'unite et ou vous situer vous ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Bonjour; Nous somme situé au centre de la Tunisie, pour les prix sa depends de l'age et la Qté des poussins commandés.
si ête tjr interressé merci de me contacté par tel ou email pour plus d'information.
Tel : 27 143 094
email : saidani_hamda520@hotmail.com
Bonjour j'ai besoin d'informations pour l'importation de poussins je s8 du Niger et mon contacte téléphonique est le 0022796448590 / 0022794661866 / 0022790683237 mon adresse e-mail est : dabalagaa@yahoo.fr
si possible je voudrai aussi une documentation technique sur le suivi, l'évolution et la croissance des poussins ( les différentes étapes du poussin jusqu'à la ponte ); je voudrais et cela est important, avoir une facture pro format pour l'achat de 3000 poussins. c'est vraiment une URGENCE
merci
Bonjour ou bonsoir quand vous me recevez je suis un jeune beninois qui a besoin des poussins pour creer une ferme ma boite postale est BP265 cotonou mon contact est 0022994075647ou 0022966883004 merci
Je suis en Belgique , et je propose des couveuses et des matériels de ferme , pour une indépendance complet .
grâce a ces couveuse vous allée crée vos poussin et faire des grands économie
0032.493.33.86.29 BELGIQUE conctacte moi le soir a 17h GMT svp MERCI ou par mail, soulmoussa1@yahoo.fr .
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une ferme en Côte d'Ivoire d'une capacité de 6000 poules à chair. Je cherche un fournisseur capable de me fournir 1000 poussins tous les 2 mois en France ou en Afrique du Nord. Donnez moi votre prix nous en discuterons. Après vérification nous payerons d avance. Ecrire à tallioniv@hotmail.fr
Bonjour, je suis originaire du Congo Brazzaville et j'ai besoin des poussins (plus de 1000). Prière de m'appeler par ce N° +242 06 6540444 ou me contacter par mail guimbi_albert@yahoo.fr
M'indiquer également le prix unitaire, merci