670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arts premiers d'Afrique

Question de L'ami Charles le 27/05/2014 à 17h28
Dernière réponse le 24/08/2014 à 11h15
[ ! ]
Bonjour, Je m'étonne que dans ce groupe d'experts il n'y ait pas une rubrique "Arts tribaux"? Collectionneur, je suis aussi expert en œuvres d'art anciennes, traditionnelles et tribale couvrant toute l'Afrique et plus particulièrement l'Afrique centrale (Congo, Angola, etc...) et de l'Afrique de l'Ouest (Côte d'ivoire, Mali, Sierra Leone, Benin, Nigeria, etc...). Si vous avez des questions ou si vous souhaitez mon concours d'expert je serai toujours heureux de vous renseigner et, en cas de recherche ou d'identification, de vous y aider. Je pilote également des ventes publiques aux enchères en France (Paris, Lyon, Deauville, etc...) Bien amicalement à vous. L'Ami Charles
Répondre
2 réponses pour « 
Arts premiers d'Afrique
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2014 é 23h02
[ ! ]
Cette spécialité est sans doute trop rare pour faire l'objet d'une rubrique dédiée mais ça y est ! nous voilà avec un contributeur/expert de plus il vous suffit maintenant de guetter chaque jour le questionneur qui aura besoin de vous
Répondre
Réponse de L'ami Charles
Le 24/08/2014 é 11h15
[ ! ]
Merci de votre aimable réponse Canounet. Je suis heureux de pouvoir contribuer, dans la limite de mes modestes connaissances, à l'accomplissement de votre raison d'être, dans le domaine qui est celui que je maîtrise le mieux, à savoir les "Arts tribaux non-européens".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arts premiers d'Afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.417