Bonjour,
Je m'étonne que dans ce groupe d'experts il n'y ait pas une rubrique "Arts tribaux"?
Collectionneur, je suis aussi expert en œuvres d'art anciennes, traditionnelles et tribale couvrant toute l'Afrique et plus particulièrement l'Afrique centrale (Congo, Angola, etc...) et de l'Afrique de l'Ouest (Côte d'ivoire, Mali, Sierra Leone, Benin, Nigeria, etc...).
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez mon concours d'expert je serai toujours heureux de vous renseigner et, en cas de recherche ou d'identification, de vous y aider.
Je pilote également des ventes publiques aux enchères en France (Paris, Lyon, Deauville, etc...)
Bien amicalement à vous.
L'Ami Charles
Cette spécialité est sans doute trop rare pour faire l'objet d'une rubrique dédiée
mais ça y est ! nous voilà avec un contributeur/expert de plus
il vous suffit maintenant de guetter chaque jour le questionneur qui aura besoin de vous
Merci de votre aimable réponse Canounet. Je suis heureux de pouvoir contribuer, dans la limite de mes modestes connaissances, à l'accomplissement de votre raison d'être, dans le domaine qui est celui que je maîtrise le mieux, à savoir les "Arts tribaux non-européens".