Rechercher parmi 1 457 512 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Epreuves entrée en 6eme 2009

Question posée anonymement le 25/10/2009 à 11h06
Bookmark and Share
Y a -t-il un site où trouver les épreuves d'entrée en 6eme 2009 en COTE D'IVOIRE.CE que je recherche ce sont les épreuves passées pour des tests d'évaluation
1 réponse proposée
Réponse proposée le 16/12/2009 à 21h23 - Réponse abusive ?
Je les epreuve de l'entre en 6em 2009 par ce
Référence(s) :
je veux les epreuve l'entre en 6m
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
N°475 - L'entrée en 6e - Les Cahiers pédagogiques : (Coordonné par Patrice Bride et Nicole Priou) - septembre 2009. L'entrée au collège est une épreuve pour les élèves : nouveaux lieux, nouvelle organisation, ...
Liste des présidents des États-Unis - Wikipédia : Rencontre à la Maison-Blanche le 9 janvier 2009 de tous les présidents des États-Unis ... Sa présidence est notamment marquée par l'opposition entre les ...
Examens & concours - Academie Plus : 1, Épreuves Théoriques et Pratiques du CAEEFS, E, Lundi 17 Janvier 2010, Mardi 02 Novembre 2010, Vendredi 31 Décembre 2010, METFP / DECP. 2, CAP et ...
MINESEC - Calendrier des Examens et des Concours 2013 : Concours d'entrée en 6ème des lycées et collèges de l'enseignement secondaire Général ... i) Epreuves écrites d'admissibilité, d'EPS et épreuves facultatives ...
Les cours pour l'entrée en 6ème - Intellego.fr : Salut! J'ai créé un blog pour aidée l'entrée en 6ème. ... Sujets corrigés BREVET 2009. DOSSIERS de la REDACTION Orientation · Vie scolaire · Culture · Santé ...
RESULTATS DU CONCOURS D'ENTREE EN 6ème - Union des ... : RESULTATS DU CONCOURS D'ENTREE EN 6ème ... les noms des élèves admis aux concours d'entrée en 6ème ? CEPE - pour l'année scolaire 2008 / 2009.
Modèles de sujets du CEEMP - Prytanée Militaire de Saint-Louis : Epreuve de rédaction(2008) ... Epreuve d'opérations(2009) ... CONCOURS D' ENTREE EN 6ème CEEMP /04/R AUX ECOLES MILITAIRES PREPARATOIRES ...
CFEE 2008 : épreuves et corrigés - EXAMEN.SN : 20 juil. 2008 ... JE SUIS UN CANDIDAT DE L ENTREE EN 6EME ET JE VOUDRAI SAVOIR ... CFEE 2008 : épreuves et corrigés 13 octobre 2009 15:20, par ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience