670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que mon dossier rsta a été étudier?

Question anonyme le 08/09/2009 à 05h29
Dernière réponse le 23/09/2011 à 17h23
[ ! ]
SLT JE M'APEL GRONDIN jOSEPH tHEOPHANE j'ai retirer mon dossier sur le net ma demande a- t -elle été prise en compte?
Répondre
5 réponses pour « 
est ce que mon dossier rsta a été étudier?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 21h48
[ ! ]
JE RECHERCHE LES COORDONNEES DU SERVICE DE PAIEMENT DE RSTA A MARSEILLE; MERCI DE M AIDER
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h42
[ ! ]
Avez vous déjà étudier mon dossier
Référence(s) :
gipsy
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Moi j'ai fait une demande de rsta et j'ai recus un courrier me disant que je n'avait pas droit j'ai donc fait un recours et toujours pas de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h06
[ ! ]
J'avais fais la demande de rsta mais la personne qui m'avais rempli le dossier l'avais mal rempli je l'ai refais et pas de reponse a nos jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h23
[ ! ]
J'ai deposer ma demance de rsta il y a deux mois. Je n'ai pas toujours reçu de reponse. Que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que mon dossier rsta a été étudier?
 »
  • 3
    réponses
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 1
    réponse
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 7
    réponses
    JE VOUS REMERCIE DE M INDIQUER COMMENT TELECHARGER UN DOSSIER DE RSTA ET EGALEMENT UN DE RSA.
  • 1
    réponse
    Comment consulter mon dossier rsta sur le net?
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si le dossier de M payet joseph gérard vous avez reçu . Pour le moi de m
  • 1
    réponse
    Peut-on consulter son dossier rsta sur le net si oui pouvez-vous me donner l'adresse svp merci
  • 1
    réponse
    Depuis le 25 juin nous avons envoyés notre dossier mais nous n'avons toujours pas reçu le premier ve
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE ANTONIAMA SEVETIAN STEPHANIE J AIMERAIS SAVOIR SI MON DOSSIER RSTA ES
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12