Est ce que mon dossier rsta a été étudier?

SLT JE M'APEL GRONDIN jOSEPH tHEOPHANE j'ai retirer mon dossier sur le net ma demande a- t -elle été prise en compte?
5 réponses pour «
est ce que mon dossier rsta a été étudier?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 21h48
JE RECHERCHE LES COORDONNEES DU SERVICE DE PAIEMENT DE RSTA A MARSEILLE; MERCI DE M AIDER
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h42
Avez vous déjà étudier mon dossier
Référence(s) :
gipsy
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h54
Moi j'ai fait une demande de rsta et j'ai recus un courrier me disant que je n'avait pas droit j'ai donc fait un recours et toujours pas de reponse
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h06
J'avais fais la demande de rsta mais la personne qui m'avais rempli le dossier l'avais mal rempli je l'ai refais et pas de reponse a nos jours
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h23
J'ai deposer ma demance de rsta il y a deux mois. Je n'ai pas toujours reçu de reponse. Que faire