669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Situation rsta

Question anonyme le 14/10/2009 à 18h38
[ ! ]
Bonjour j'ai déposer ma demande avant le 15 sept au bureau de la rsta et depuis ce temps je n'est aucune réponse! mon dossier a t'il été pris en compte? Si oui quand est ce que le versement ce feras t-il fait ? Il est dit début octobre mais nous somme le 14 est toujours rien! Merci de prendre en compte rapidement mes questions jusqu'ici sans réponse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
situation rsta
 »
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 1
    réponse
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 3
    réponses
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 1
    réponse
    Depuis le 25 juin nous avons envoyés notre dossier mais nous n'avons toujours pas reçu le premier ve
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai envoyé ma demande de rsta le 20 sept. 2010 pour les mois de juin, juillet, aout 201
  • 1
    réponse
    Quand va etre versé le rsta ? mon mari a reçu le document venant de marseille , il l'a bien renvoyé
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.53