670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information decu mon dossier rsta

Question anonyme le 04/11/2009 à 07h28
Dernière réponse le 08/09/2011 à 19h44
[ ! ]
Comment consulter mon dossier rsta sur le net?
Répondre
1 réponse pour « 
information decu mon dossier rsta
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir mon N° de demande est le 23103000650965 Je suis Mme TURPIN Micheline épouse FONTAINE - 49 rue Evariste de Parny 97421 Je voudrais savoir pourquoi je ne vois jamais sur mon relever de compte le virement de mon RSTA merci de me répondre Mon télèphone est le 0262 39 14 89
Référence(s) :
23103000650965
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information decu mon dossier rsta
 »
  • 9
    réponses
    Je voudrais immédiatement consulter mon dossier de rsta en mois de mars ,avril et mai
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    Peut-on consulter son dossier rsta sur le net si oui pouvez-vous me donner l'adresse svp merci
  • 1
    réponse
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 3
    réponses
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE ANTONIAMA SEVETIAN STEPHANIE J AIMERAIS SAVOIR SI MON DOSSIER RSTA ES
  • 7
    réponses
    JE VOUS REMERCIE DE M INDIQUER COMMENT TELECHARGER UN DOSSIER DE RSTA ET EGALEMENT UN DE RSA.
  • 1
    réponse
    Depuis le 25 juin nous avons envoyés notre dossier mais nous n'avons toujours pas reçu le premier ve
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125