670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OU RETIRER UN DOSSIER RSTA ET DE RSA

Question anonyme le 05/06/2009 à 21h14
Dernière réponse le 09/04/2012 à 15h35
[ ! ]
JE VOUS REMERCIE DE M INDIQUER COMMENT TELECHARGER UN DOSSIER DE RSTA ET EGALEMENT UN DE RSA.
Répondre
7 réponses pour « 
OU RETIRER UN DOSSIER RSTA ET DE RSA
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, le RSA, c'est pour les personnes qui sont au RMI, qui ont droit à l'API, ect, en gros, qui dépendent de la CAF, et qui résident en France métropolitaine, à ne pas confondre avec le RSTA, qui lui est destiné aux salariés des DOM et Collectivités d'Outre mer, qui touchent moins de 1800E et des poussières. Le formulaire est envoyé par la CGSS, ou si non reçu, à télécharger sur le site http://www.rsta-outremer.fr/ à partir du 20 Juin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h19
[ ! ]
Comen faut il pour telecharger le dossier rsta
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjours je voudrais une demande de rsta de la période de septembre octobre novembre 2009
Référence(s) :
PAYS Mélé LAMENTIN 97232
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h14
[ ! ]
Comment télécharger le dossier rsta svp
Répondre
Réponse de maoune972
Le 23/12/2011 é 14h40
[ ! ]
B soir je touche le rsta nous sommes le 23/11/2011je n'ai toujours pas reçu le rsta
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h11
[ ! ]
J'etait un artisan taxi et j'ai vendu ma licence et je vie avec aucun revenu depuis décembre 2010. On ma dit que je n'ai droit a aucune aide car jetait un travailleur indépendant. Pouvez vous m'aider merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour,j'ai une petite entreprise individuelle dont je suis la gérante non salariée j suis ds les gros problemes financiers car il ny a pas de travail, je pense même a un dépot de bilan , et j aimerai s'avoir si j'ai des droits aupres de la caf ou voir mm pole emploi merci de vos renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OU RETIRER UN DOSSIER RSTA ET DE RSA
 »
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE ANTONIAMA SEVETIAN STEPHANIE J AIMERAIS SAVOIR SI MON DOSSIER RSTA ES
  • 1
    réponse
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 3
    réponses
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 1
    réponse
    Comment consulter mon dossier rsta sur le net?
  • 1
    réponse
    Depuis le 25 juin nous avons envoyés notre dossier mais nous n'avons toujours pas reçu le premier ve
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 9
    réponses
    Je voudrais immédiatement consulter mon dossier de rsta en mois de mars ,avril et mai
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir comment telecharger un dossier rsa merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.961