OU RETIRER UN DOSSIER RSTA ET DE RSA

JE VOUS REMERCIE DE M INDIQUER COMMENT TELECHARGER UN DOSSIER DE RSTA ET EGALEMENT UN DE RSA.
7 réponses pour «
OU RETIRER UN DOSSIER RSTA ET DE RSA
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h21
Bonjour, le RSA, c'est pour les personnes qui sont au RMI, qui ont droit à l'API, ect, en gros, qui dépendent de la CAF, et qui résident en France métropolitaine, à ne pas confondre avec le RSTA, qui lui est destiné aux salariés des DOM et Collectivités d'Outre mer, qui touchent moins de 1800E et des poussières. Le formulaire est envoyé par la CGSS, ou si non reçu, à télécharger sur le site http://www.rsta-outremer.fr/ à partir du 20 Juin.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 20h19
Comen faut il pour telecharger le dossier rsta
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h43
Bonjours je voudrais une demande de rsta de la période de septembre octobre novembre 2009
Référence(s) :
PAYS Mélé LAMENTIN 97232
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h14
Comment télécharger le dossier rsta svp
Réponse de maoune972
Le 23/12/2011 é 14h40
B soir je touche le rsta nous sommes le 23/11/2011je n'ai toujours pas reçu le rsta
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h11
J'etait un artisan taxi et j'ai vendu ma licence et je vie avec aucun revenu depuis décembre 2010. On ma dit que je n'ai droit a aucune aide car jetait un travailleur indépendant. Pouvez vous m'aider merci.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h35
Bonjour,j'ai une petite entreprise individuelle dont je suis la gérante non salariée j suis ds les gros problemes financiers car il ny a pas de travail, je pense même a un dépot de bilan , et j aimerai s'avoir si j'ai des droits aupres de la caf ou voir mm pole emploi merci de vos renseignements