Est-il dans la liste de prets particulier Arnaque

Bonjour je voudrais savoir ceci arnaque ou serieux les noms des prêteurs ?mellissa Robyn ? Floriane ladiere ?alain medard ? Et duvivier Jocelyne ??? Merci
10 réponses pour «
Est-il dans la liste de prets particulier Arnaque
 »
Réponse de J.Piat
Le 12/05/2015 é 13h03
Vous n'avez pas encore compris : peu importe le nom, TOUS les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs !
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 13h32
Laissez faire J.Piat tous les prêteurs sont des arnaqueurs mais tous les pigeons sont des arnaqués en puissance
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 16h36
Bonjour Duvivier jocelyne vraie arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 23h20
A quand avez vous eu faire à cette dame ? Que vous à t-elle demander exactement ? Car je suis dans là mémento situation Cordialement
Réponse de Bettyboop62
Le 07/07/2019 é 19h04
Bonjour, Vous dites queJocelyne Duvivier est une arnaqueuse Pouvez vous en dire plus car je suis actuellement en contact avec elle. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 09h26
Elle vous envoie un chèque qui n'ai pas a son nom et une fois avoir retiré l'argent sur votre compte le chèque passe en chèque voler et la totalité du chèque es débité sur votre compte elle m'a foutu dans la pire des merdes !
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 09h30
Elle m a envoyé un cheque volé pour que je lui renvoie la somme. J ai fais un depot de plainte. Ne faites rien avec cette dame
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 00h00
Bonjour Vous connaissez son mail car je suis en contact avec elle vous a t elle demandee des frais et moi elle m'a assurer que tout se ferai par virement Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 18h29
Je suis actuellement en contacte avec elle aussi, elle ne réclame pas de frais et elle ma dit que na transaction se ferait par virement bancaire...
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 21h32
Cette dame duvivier Jocelyne nous a demande de s inscrire a la banque french bank pour faire des virement de la somme demandé et fait faire une assurence bfi et apres elle vous donne un mail sur Outlook avec son numéro téléphone pour vous inscrire des demain je signale l escroquerie au service des fraudes contre cette personnes avec preuve de toutes les conversations part mail ainsi que sur outlook