670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il dans la liste de prets particulier Arnaque

Question anonyme le 12/05/2015 à 12h57
Dernière réponse le 07/12/2020 à 21h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir ceci arnaque ou serieux les noms des prêteurs ?mellissa Robyn ? Floriane ladiere ?alain medard ? Et duvivier Jocelyne ??? Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Est-il dans la liste de prets particulier Arnaque
 »
Réponse de J.Piat
Le 12/05/2015 é 13h03
[ ! ]
Vous n'avez pas encore compris : peu importe le nom, TOUS les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs !
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 13h32
[ ! ]
Laissez faire J.Piat tous les prêteurs sont des arnaqueurs mais tous les pigeons sont des arnaqués en puissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Duvivier jocelyne vraie arnaqueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 23h20
[ ! ]
A quand avez vous eu faire à cette dame ? Que vous à t-elle demander exactement ? Car je suis dans là mémento situation Cordialement
Répondre
Réponse de Bettyboop62
Le 07/07/2019 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Vous dites queJocelyne Duvivier est une arnaqueuse Pouvez vous en dire plus car je suis actuellement en contact avec elle. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 09h26
[ ! ]
Elle vous envoie un chèque qui n'ai pas a son nom et une fois avoir retiré l'argent sur votre compte le chèque passe en chèque voler et la totalité du chèque es débité sur votre compte elle m'a foutu dans la pire des merdes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 09h30
[ ! ]
Elle m a envoyé un cheque volé pour que je lui renvoie la somme. J ai fais un depot de plainte. Ne faites rien avec cette dame
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 00h00
[ ! ]
Bonjour Vous connaissez son mail car je suis en contact avec elle vous a t elle demandee des frais et moi elle m'a assurer que tout se ferai par virement Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 18h29
[ ! ]
Je suis actuellement en contacte avec elle aussi, elle ne réclame pas de frais et elle ma dit que na transaction se ferait par virement bancaire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 21h32
[ ! ]
Cette dame duvivier Jocelyne nous a demande de s inscrire a la banque french bank pour faire des virement de la somme demandé et fait faire une assurence bfi et apres elle vous donne un mail sur Outlook avec son numéro téléphone pour vous inscrire des demain je signale l escroquerie au service des fraudes contre cette personnes avec preuve de toutes les conversations part mail ainsi que sur outlook
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-il dans la liste de prets particulier Arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.204