Estimation cheminée ancienne

Bonjour, je viens d'acquerir un immeuble à renover . il existe une trés belle et ancienne cheminée en marbre ainsi qu'une cate du monde ancienne de 5 m sur 3m. Je souhaite les faire estimer afin de les mettre en vente. Avez vous des sites a me proposer ? merci cordialement
1 réponse pour «
estimation cheminée ancienne
 »
Réponse de ximista
Le 05/09/2014 é 14h25
Bonjour, je suis en possession d'une cheminée en marbre noir, les connaisseurs l'ont adorée et précisé que le marbre était d'une pureté exemplaire. Je voudrais savoi l'époque de cette cheminée ainsi que son estimation. J'ai des photos, comment les joindre ? Cordialement JM