670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'une cheminée en marbre rouge

Question de magaline le 12/07/2011 à 11h45
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix d'estimation pour une cheminée entièrement en marbre rouge qui provient d'une maison bourgeoise bretonne en granite des année 1900 environs, la cheminée est en très bonne état et complète, j'ai des photos aussi pour ceux qui pourraient m'aider. merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'une cheminée en marbre rouge
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai estimer une cheminée en marbre rouge, issue d'un appartement hausmanien de 190
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison ancienne avec cheminee en marbre noir mais j 'ai du mal pour esti
  • 7
    réponses
    Je mets en vente une cheminée en marbre blanc, je souhaiterais en connaitre le prix de vente moyen.
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'aimerai estimer une cheminée en marbre rouge, issue d'un appartement hausmanien de 190
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède une cheminée ancienne en marbre jaune il me semble pouvez vous m'aider a avoir un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation pour une cheminée en marbre noir tachée en bon état
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais aimer savoir à qui m'adresser pour vendre une cheminée en marbre gris démontée et
  • 1
    réponse
    J'ai une cheminée marbre rouge veiner blanc dans le haut il y a une fleur sur les jambages des cerc
  • 8
    réponses
    J'ai une cheminée en marbre blanc-gris, elle a de belles sculptures simples. Elle doit avoir plus de
  • 3
    réponses
    Je souhaite vendre l'encadrement de ma cheminée en marbre et je n'ai aucune idée de la valeur que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.053