Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

ESTIMATION MONTRE LIP OR 1967

J'aimerai connaitre le prix d'une montre LIP à aiguilles, entièrement en or, de 1967 (montre numérotée. D'avance merci.
4 réponses pour «
ESTIMATION MONTRE LIP OR 1967
 »
Réponse de quennedey
Le 21/02/2012 é 09h08
Bonjour, pour une évaluation précise, merci d'envoyer vos photos; vue de face et arrière ainsi que les mesures de la montre. (cm) Une vue du mécanisme coté balancier, peut être nécessaire si vous avez la possibilité. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h49
J 'aimerai connaitre le prix d'une montre LIP à aiguilles, entièrement en or, de 1967 (montre numérotée 338482.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 00h56
Jai ossi une lip ancienne et vraiment rare car jai fai tou les site existan ke ce soi foto ou otre et il y a rien elle es en or aiguille en or elle se remonte le bracelet est en cuire maron avec d numero un poincon ext si kelkun pouvai mdonner un reponsse sa serai simpa merci
Référence(s) :
Jcompren pa
Réponse de leanouk
Le 22/10/2014 é 18h50
Bonjour, j'ai en ma possession la montre de mon père déçédé c'est une montre LIP, plaqué or, ou or, estampillée et poinçonnée n°773477 pouvez vous me donner une idée d'estimation svp je vous remerçie