Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

ESTIMATION MONTRE LIP

Je posséde une montre Lip déssinée par Francois de Baschmakoff année 1971 Bloc acier, bracelet en acier et je souhaiterais connaitre le prix argus car je veux la vendre mais avant je voudrais me faire une idée du prix. Merci
3 réponses pour «
ESTIMATION MONTRE LIP
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h40
Bonjour, Je vous invite à nous envoyer une demande d'estimation via notre formulaire web dédié à l'adresse suivante : http://www.lip-blog.com/lip_b/lip-et-vous/formulaire-didentification-lip/ Cdt, Laurent
Référence(s) :
Responsable Internet chez Lip
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h56
Mon père a eu une montre lip en or, à mouvement, dans les années 1950 offert par ses parents, à combien est estimé la montre bracelet large à belle maille en or
Référence(s) :
montre de famille ronfle à charleville mezieres 08
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h54
Nous ne proposons des estimations que par le biais du formulaire http://www.lip-blog.com/lip_b/lip-et-vous/formulaire-didentification-lip/ Vous pourrez ajouter des photos à votre questionnaire pour avoir une estimation au plus juste. Cdt, Laurent
Référence(s) :
Responsable Internet chez Lip