Rechercher parmi 1 457 514 contributions
Poser une question

Etudes par correspondance en algerie

Question posée par thelastcancer le 03/11/2009 à 15h06
Bookmark and Share
Je suis titulaire d'un deua en biologie je traville dans l'administration depuis 2002. est il possible de suivre une formation par correspondance en ressources humaines?
1 réponse proposée
Réponse proposée par tamazouzt le 05/12/2011 à 14h44 - Réponse abusive ?
Je suis titulaire d'une licence en sociologie option organisation et travail , j'ai déja travaillée dans l'administration
et si possible de suivre une formation par corespondance en gestion des ressources humaines
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Bienvenus au CNEPD : Formations professionnelles diplômantes et qualifiantes. Envoi de supports de cours à domicile, regroupements pédagogiques périodiques.
Enseignement à distance ALGERIE ENSEIGNEMENT ET ... - Algérie : Formation à distance algérie, cours à distance, stage à distance, site de ... compte tenu du nombre important d'élèves qui suivent des cours par correspondance.
Cours par correspondance et formation à distance, quelques ... : Les cours par correspondance, une autre solution pour l'instruction des ... ufc alger; cours par correspondance vers le cameroun; etudier gratuitement par ...
Vous souhaitez poursuivre des études par correspondance > Algérie : CampusFrance - Education en France, Promotion de l'enseignement supérieur français à l'étranger.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience