669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours par correspondance en électrotechnique

Question de gum6192 le 09/09/2009 à 14h42
Dernière réponse le 21/01/2013 à 20h38
[ ! ]
J'ai un BTS en électrotechnique, je travaille depuis quatre ans comme technicien études et projets électricité et je souhaite suivre des cours par correspondance afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur électricien, électrotechnicien ou génie électricien. Je souhaiterais avoir une liste d'écoles françaises et pourquoi pas africaines capables de m'offrir cette formation qui se feraît par voie postale ou sur internet. Merci.
Répondre
9 réponses pour « 
Cours par correspondance en électrotechnique
 »
Réponse de king007
Le 01/10/2009 é 08h43
[ ! ]
Bonjour! Je suis dans la même situation que vous Quelqun pourrait-il nous donner de l'aide??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de king007
Le 01/10/2009 é 08h44
[ ! ]
Bonjour! Je suis dans la même situation que vous Quelqun pourrait-il nous donner de l'aide??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 17h00
[ ! ]
Essayer le cnam france
Répondre
Réponse de jepho
Le 12/01/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant an electrotechenique je voudrais des cours en electrcite batiment svp recois mes salutations les plus cordiale
Référence(s) :
roselande.vilus@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Bon jour je m appell ngalamulume andré j ai une difficulté en electro menager je voudrais des cours electronique
Référence(s) :
rdc kananga au kassai occidental
Répondre
Réponse de Sangmbaye Mathurin
Le 06/03/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour. je suis un electrotechnicien de niveau BT,j'ai travaillé pendant 6 ans avec les entreprises locales,je voudrais des cours en electrotechnique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je vient de passer un cap, en electrotechnique equipement instalation ... je souhaiterais poursuivre avec un bac pro par correspondance, dans la meme branche . je recherche une adresse ou bien un numéro de téléphone .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour j'ai le niveau 3éme année terminal lycée j'ai pas ue mon bac en 1998 j'ai fait une formation d'un TS en informatique de gestion et j'ai blocker en 3éme semestre. je souhaiterais farie une formation a distance en electromechanique gratuit (j'ai pas les moyennes de payer) je cherche une adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h38
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis diplômé d'un bac +3 en alternance depuis quelques mois, et je me dis que tant qu'à faire je pourrait continuer pour avoir un bac +5 en électrotech. j'aimerais savoir où et avec quel organisme accéder à ce genre de formation par correspondance. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cours par correspondance en électrotechnique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.505