J'ai un BTS en électrotechnique, je travaille depuis quatre ans comme technicien études et projets électricité et je souhaite suivre des cours par correspondance afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur électricien, électrotechnicien ou génie électricien. Je souhaiterais avoir une liste d'écoles françaises et pourquoi pas africaines capables de m'offrir cette formation qui se feraît par voie postale ou sur internet.
Merci.
Bonjour. je suis un electrotechnicien de niveau BT,j'ai travaillé pendant 6 ans avec les entreprises locales,je voudrais des cours en electrotechnique.
Bonjour je vient de passer un cap, en electrotechnique equipement instalation ...
je souhaiterais poursuivre avec un bac pro par correspondance, dans la meme branche .
je recherche une adresse ou bien un numéro de téléphone .
Bonjour j'ai le niveau 3éme année terminal lycée j'ai pas ue mon bac en 1998 j'ai fait une formation d'un TS en informatique de gestion et j'ai blocker en 3éme semestre. je souhaiterais farie une formation a distance en electromechanique gratuit (j'ai pas les moyennes de payer)
je cherche une adresse
Bonjour à tous, je suis diplômé d'un bac +3 en alternance depuis quelques mois, et je me dis que tant qu'à faire je pourrait continuer pour avoir un bac +5 en électrotech. j'aimerais savoir où et avec quel organisme accéder à ce genre de formation par correspondance. merci