Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours par correspondance en électrotechnique

Question de gum6192 le 09/09/2009 à 14h42
J'ai un BTS en électrotechnique, je travaille depuis quatre ans comme technicien études et projets électricité et je souhaite suivre des cours par correspondance afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur électricien, électrotechnicien ou génie électricien. Je souhaiterais avoir une liste d'écoles françaises et pourquoi pas africaines capables de m'offrir cette formation qui se feraît par voie postale ou sur internet. Merci.
9 réponses pour «
Cours par correspondance en électrotechnique
 »
Réponse de king007
Le 01/10/2009 é 08h43
Bonjour! Je suis dans la même situation que vous Quelqun pourrait-il nous donner de l'aide??? Merci d'avance.
Réponse de king007
Le 01/10/2009 é 08h44
Bonjour! Je suis dans la même situation que vous Quelqun pourrait-il nous donner de l'aide??? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 17h00
Essayer le cnam france
Réponse de jepho
Le 12/01/2011 é 19h27
Bonjour je suis un etudiant an electrotechenique je voudrais des cours en electrcite batiment svp recois mes salutations les plus cordiale
Référence(s) :
roselande.vilus@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h18
Bon jour je m appell ngalamulume andré j ai une difficulté en electro menager je voudrais des cours electronique
Référence(s) :
rdc kananga au kassai occidental
Réponse de Sangmbaye Mathurin
Le 06/03/2012 é 12h29
Bonjour. je suis un electrotechnicien de niveau BT,j'ai travaillé pendant 6 ans avec les entreprises locales,je voudrais des cours en electrotechnique.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h45
Bonjour je vient de passer un cap, en electrotechnique equipement instalation ... je souhaiterais poursuivre avec un bac pro par correspondance, dans la meme branche . je recherche une adresse ou bien un numéro de téléphone .
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 16h12
Bonjour j'ai le niveau 3éme année terminal lycée j'ai pas ue mon bac en 1998 j'ai fait une formation d'un TS en informatique de gestion et j'ai blocker en 3éme semestre. je souhaiterais farie une formation a distance en electromechanique gratuit (j'ai pas les moyennes de payer) je cherche une adresse
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h38
Bonjour à tous, je suis diplômé d'un bac +3 en alternance depuis quelques mois, et je me dis que tant qu'à faire je pourrait continuer pour avoir un bac +5 en électrotech. j'aimerais savoir où et avec quel organisme accéder à ce genre de formation par correspondance. merci