669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours par correspondance en électrotechnique

Question de gum6192 le 09/09/2009 à 14h42
Dernière réponse le 21/01/2013 à 20h38
[ ! ]
J'ai un BTS en électrotechnique, je travaille depuis quatre ans comme technicien études et projets électricité et je souhaite suivre des cours par correspondance afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur électricien, électrotechnicien ou génie électricien. Je souhaiterais avoir une liste d'écoles françaises et pourquoi pas africaines capables de m'offrir cette formation qui se feraît par voie postale ou sur internet. Merci.
Répondre
9 réponses pour « 
Cours par correspondance en électrotechnique
 »
Réponse de king007
Le 01/10/2009 é 08h43
[ ! ]
Bonjour! Je suis dans la même situation que vous Quelqun pourrait-il nous donner de l'aide??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de king007
Le 01/10/2009 é 08h44
[ ! ]
Bonjour! Je suis dans la même situation que vous Quelqun pourrait-il nous donner de l'aide??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 17h00
[ ! ]
Essayer le cnam france
Répondre
Réponse de jepho
Le 12/01/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant an electrotechenique je voudrais des cours en electrcite batiment svp recois mes salutations les plus cordiale
Référence(s) :
roselande.vilus@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Bon jour je m appell ngalamulume andré j ai une difficulté en electro menager je voudrais des cours electronique
Référence(s) :
rdc kananga au kassai occidental
Répondre
Réponse de Sangmbaye Mathurin
Le 06/03/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour. je suis un electrotechnicien de niveau BT,j'ai travaillé pendant 6 ans avec les entreprises locales,je voudrais des cours en electrotechnique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h45
[ ! ]